Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 12:16:11Auto samplage
Hello, je vais essayer d'etre clair
peut-on jouer une boucle avec malstrom et par une fonction magique que je ne connais pas, l'enregistrer en meme temps pour la faire continuer une fois qu'on arrete de la jouer? j'ai pas encore mon clavier midi et quand on fait des sessions live, c'est un peu chiant de toujours presser sur la souris...
Je vais essayer d'etre clair aussi dans ma réponse:
Tu es en live mode loop activé et tu presses sur play...
Tes instrus pre enregistrés jouent, tu active le midi sur l'instru que tu veux enregistrer et tu clic sur record....
les notes que tu vas jouer durant ta boucle vont etre enregistrés, tu arrettes l'enregistrement a la fin de ta boucle et ce que tu as ecrit en live est joué a l'infini...
J'ai activé le mode loop
je presse sur play. mes sons jouent
comment est-ce que j'active le midi? je presse sur record et je joue mes notes
et j'arrete l'enregistrement
le probleme vient de l'activation du midi je pense
Dans ta liste des pistes à gauche du nom que tu as donné a ta piste, tu as la possibilité de cliquer pour activer le midi, un petit signe en forme de prise midi apparait.
J'espère que t'as pas commandé un radium, parce que j'ai attendu 1 mois, il n'est jamais arrivéau magasin!!! Résultat: je l'ai trouvé chez surcouf (spéçialiste informatique) pour 15euros de moins.
Pour revenir sur ton sujet, il me semble qu'il n'y a un pas moyen de jouer avec le clavier (de ton pc) mais seulement de commander quelques modulations....