Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Et ca craint ,il bug quand j exporte mes morcos!

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et ca craint ,il bug quand j exporte mes morcos!
J arrive plus a rien exporter de reason, g meme esayer de l exporter de cubase. rien ni fait au bout de 1 sec, tout bloque, je suis obliger de faire un reset....... , je l ai reinstaller, tjs rien......
Ca vous ai deja arrivé? merci a+
2
:???:
Serait-ce un crack ton reason??
3

Citation : Serait-ce un crack ton reason??

j'allais le dire!
Non, rien.
4
Z'êtes nuls, les mecs. C'est pas "ce serait pas un crack" qu'il faut dire. D'abord, c'est pas réglo AF, ensuite, c'est limite sympa, enfin, ça fait très "Michel, l'inzénieur informatichien".

Il faut dire :

Dis donc, Nesty Ness, est-ce que les 356,12 euros (TTC) correspondant à la valeur du pack Reason (pas du pack Orange) ont bien été débités de ton compte en banque?

ou alors, plus simple :

Réinstalle à partir des CD d'origine que tu as achetés à Propellerheads.

ou enfin, plus légal :
Tu as peut-être une version d'évaluation. Tu dois savoir que tu as le droit d'évaluer un logiciel pendant 30 jours, mais qu'après, il est indispensable, si tu souhaites continuer à l'utiliser, d'acquérir la version officielle, vendue 356,12 euros (TTC). Ensuite, il ne te reste plus qu'à engueuler le concepteur du logiciel si jamais cela ne marchait pas :-)

Tssss tsss.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Si ca marchait avant, je vois pas en quoi le fait d'avoir une version non-officielle ( :P ) ferait tout bugger d'un jour à l'autre...

essaie de restaurer ton système à une date auquel il marchait encore, sinon reformate...
tu as surement du installer un driver defectueux ou qqch comme ca
6
Cher lone diplomat,
Tous les cracks de reason qui circulent rendent indirectement le produit beaucoup plus cher.
J'en ai **** des ronds de chapeaux avant d'acheter la version officiel.
Les utilisateurs de ce crack me dégoutent , et surtout ils ne doivent pas s'attendre que l'on puisse les aider car ce n'est pas un produit Proppererheads.
Qu'il s'adresse au pirate qui lui a fourni son crack en cas de disfonctionnement.

A bon entendeur salut!
7

Citation : J'en ai **** des ronds de chapeaux avant d'acheter la version officiel.

traduction please...

je sais, je sais, mais j'essaie juste de l'aider
et c'estr pas dit qu'il a une version piratée
vous faites chier des kil y a un probleme c'est une version piratée...
8

Citation : vous faites chier des kil y a un probleme c'est une version piratée...

oui, c'Est vrai! c'Est la nouvelle réponse ''à la mode''!

Citation : Cher lone diplomat,

je ne comprends pas trop pourquoi tu t'en prends à lui? il n'a pas prôné l'usage de ce genre de truc?

Chose certaine, je ne crois pas que ce genre de mot soit le bienvenue sur ce forum. Nous nous le partageons mais ce n'est pas à nous d'y décider les règlements. En reconnaissance de ce qui nous y est offert, nous devrions y respecter ces règlements. Ne me forcez pas à partir une nouvelle chaîne de lettre! :
Attention! si tu reçois ce message et que tu utilises le mot c**** trop souvent sur certains forums, tu seras projeté ente 2 mondes(en rewire!) à jamais.
Bon, la menace est à retravaillée.

et oui! si tu ne trouves + d'alternative, formatage. Pas le choix!
Pour le progrès du son