Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Perte de compression

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de compression
Luss a tous
j'ai un petit blem avec reason
quand je copy pattern to track avec le redrum je pert toute la dynamique du son
kel kun connait ca?
merci
2
Tu pers la dynamique, ca veux bien dire qu'elle semble + faible? pas + forte par hasard? au cas où...
Pour le progrès du son
3
Oups, je viens de voir le titre du sujet...perte de compression! désolé.
Pour le progrès du son
4
Sur le sequenceur de Reason, après avoir cliqué sur "Copy pattern to track", appuis sur le bouton du mode EDITION en ayant séléctionnés la piste de la REDRUM, ensuite ouvres le PIANO ROLL et rallonges toutes les notes jouées par la Redrum jusqu'a que tu obtiennes ce que tu voulais, je pense que ton pb viens de là.
5
Merci keyzer ct bien partie mais maismarche pas en passant par quantize note je rallonge la velocite mais c pas le meme son ki sort de la redrum kan je passe par le run en direct et le son joue apres l'import dans le secquencer :oo:
j'avais deja remarquer la meme chose apres un export en audio,de meme avec pro tool apres un bounce to disk
6
Quelle différence de son tu as? Sinon essaye de rallonger les notes, pas la vélocité
7
Tu a raison sa marche mais comment faire pour l'enregister comme sa tout de suite?
nikel merci keyzer
8
Par contre ça je sais pas. Comme j'ai réussi a contourner le pb comme ça je me suis pas fais chier à chercher la cause, mais je vais m'y mettre. Par contre ça ne l'fait que sur certains sons.