Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Debutant demande aide sur le MIDI et Reason

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant demande aide sur le MIDI et Reason
Salut tt le monde!!!

J'espere que cette question n'est pas une redite!!!
Voila, apres avoir galeré pour brancher mon clavier maitre sur reason, voila mon probleme: je fais un essai en controlant la reddrum, et magie j ai les sons un à un selon les touches, mais pas de touche pour lancer le pattern complet!!!

Peut on m'aider????
2
Tu peux pas !!!!
3
Astuce qui vaut ce qu'elle vaut: assigne les touches de ton clavier de PC à un pattern vide et à un autre avec ta rythmique... tu passes d'un pattern a l'autre pour arreter ou demarrer...
4
Merci pour l'astuce!!!!!!!
5

Citation : Tu peux pas !!!!


:nawak:
Ah bon,et à quoi sert le "midi remote mapping" alors,faut peut être ouvrir un peu le manuel...p54 à 58,p286.
6
Yes RaZcal !

tu veu po une chaussette a Simon :mdr:
Amsterdam Vibrations
7
:pong: :pong: le gars qui l'a mit en vente c'est un gros comique,respect
'tain mais ceux qui ont renchéri je sais pas sur quelle planète ils vivent,les boules pour eux :mdr:
Yes,pour quoi au fait?
8
Salut à toi Rascal. Expliques moi comment mettre en lecture la Redrum avec un clavier maitre. Le séquenceur oui mais pas la redrum comme le demande bltzkieg. Si tu me prouves le contraire alors je m'incline et je présente mes excuses.
9
Rien lol

j'ais apprecier ton commentaire et des fois ca fais plaisir car c'est tendu le forum des fois :)

ou trop de binouze lol :clin:

bonne zik a tous !

ps: si tu assigne un sample / mute a ton clavier , po la peine de piste vide , elle s'eteint toute seul en reappuyant dessus .
Amsterdam Vibrations
10
Meme sur clavier azerty ou qwerty po de racisme svp :mdr:
Amsterdam Vibrations