Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 19:28:35Debutant demande aide sur le MIDI et Reason
Salut tt le monde!!!
J'espere que cette question n'est pas une redite!!!
Voila, apres avoir galeré pour brancher mon clavier maitre sur reason, voila mon probleme: je fais un essai en controlant la reddrum, et magie j ai les sons un à un selon les touches, mais pas de touche pour lancer le pattern complet!!!
Astuce qui vaut ce qu'elle vaut: assigne les touches de ton clavier de PC à un pattern vide et à un autre avec ta rythmique... tu passes d'un pattern a l'autre pour arreter ou demarrer...
0
Bltzkrieg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/05/2004 à 00:34:02
Merci pour l'astuce!!!!!!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 25/05/2004 à 00:59:42
Citation : Tu peux pas !!!!
Ah bon,et à quoi sert le "midi remote mapping" alors,faut peut être ouvrir un peu le manuel...p54 à 58,p286.
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2004 à 01:10:34
Yes RaZcal !
tu veu po une chaussette a Simon
0
Amsterdam Vibrations
Anonyme
521397
7Posté le 25/05/2004 à 01:18:41
le gars qui l'a mit en vente c'est un gros comique,respect
'tain mais ceux qui ont renchéri je sais pas sur quelle planète ils vivent,les boules pour eux
Yes,pour quoi au fait?
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/05/2004 à 01:21:42
Salut à toi Rascal. Expliques moi comment mettre en lecture la Redrum avec un clavier maitre. Le séquenceur oui mais pas la redrum comme le demande bltzkieg. Si tu me prouves le contraire alors je m'incline et je présente mes excuses.
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/05/2004 à 01:25:14
Rien lol
j'ais apprecier ton commentaire et des fois ca fais plaisir car c'est tendu le forum des fois
ou trop de binouze lol
bonne zik a tous !
ps: si tu assigne un sample / mute a ton clavier , po la peine de piste vide , elle s'eteint toute seul en reappuyant dessus .
0
Amsterdam Vibrations
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/05/2004 à 01:26:00
Meme sur clavier azerty ou qwerty po de racisme svp