Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cd sample pour la tek

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd sample pour la tek
Salut à tous,

Je viens d'acquérir le triple CD "Creative" contenant plein de refills mais vu le prix (150 euros) je suis super déçu du résultat.
Mon style c'est plutot dans le style du fuse en belgique (www.fuse.be) ou dans la lignée d'artiste comme oxia,....
Pouvez vous me dire quelle banque de son reason sont intéressante à acheter pour ce style,....
2
Salut

je ne connais pas le fuse (enfin si pour sa réputation mais je n'y suis jamais allé) mais je connais quelques clubs de belgique pour y avoir passer de longues nuits tripantes........ :mdr: (moi c la bush)et je connais aussi reason et tu peux faire du bon son style "fuse" pour cela utilise les preset de sons que tu a eu avec reason ils sont carré et travaille les...modélise le son lit le mag "musicrun" aussi il est très fort.moi dans mes sons j'utilise souvent le controleur envelloppe derriere un substractor,fais des essais et stp ne te ruine pas a acheter des cds de sons fabrique les toi meme.@+denico77 :bravo:
3
Salut a vous 2, :boire: tt dabord, je suis d'accord avec denico, pour avoir testé pas mal de refills, le mieux c'est de se les faire soi meme via recycle, mon truc , jutilise reaktor comme laboratoire de sons,et je travaille ttes mes boucles via sf6 jfais des samplezs en rex et j'utilise pratiquemment que le dr rex

parcontre...c'est mon humble avis, en tant que bon connaisseur de reason(j'ai pas mal écouté de zics aussi rps), et utilisant d'autres logiciels et vst......(c'est mon avis) mais le son bien péchu d'oxia tu l'auras pas avec reason ou ptet 1 chouilla avec le maelstorm en filtre + les nouveaux modules genre la reverb rv7000 (avec le preset ... 80's)....vocodeur,etc........moi perso jte conseille si c'est vraiment ton but.....de voir vers des softsavec 1 grain moins froid)genre vers native instrument....Pour le son de goodlife , c'est + travaillé avec des sampleurs , tb303,du pur analogique ...jte tiens au courant pour le matos utilisé pour faire de l'electro, sans vouloir te désespérer ,les grosses nappes electros qui font vibrer et qui donnent des frissons,tu les obtiendras jamais avec reason, ou ptet mais moins percutantes.....faut vraiment quil change leur moteur audio.....les proppellerheads

jpense qu'oxia, c'est + 1 rack, avec tt son matos en harware, du pur travail artisanal combiné avec des sampleurs genre emu ou mpc

....et vive le pere noel......

Hors sujet : jespere quil m'a entendu....

:fou:
4
Rien qu'en "empilant" les modules demi-rack d'effet, il est possible de recréer à peu près n'importe quel type de son...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack