Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Sampling

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampling
Bonsoir zà toutes zet à tous ....
Alors , alors , mon problème , c'est que faisant du dub , j'aimerais collé des samples de voix chopés sur mes skeuds de reggae ... Pitit probleme , sur mon sampler virtuel , j'arrive pas à nettoyer le sample : à la fin je ne voudrais plus avoir que la voix seule pour l'insérer dans mon morceau dans un ptit NN19 , mais j'y arrive pas et même en triturant le sample dans tous les sens dans mon sampler virtuel (un freeware à la con ) on continue d'entendre la zik en fond ... :fache:
Quelqu'un peut il gracieusement m'apporter son aide ? :D:
2
C'est hélas impossible d'arriver au resultat que tu recherches :( ... pour prendre des voix sans instrus, il te faut des accapellas, tu en trouves en face B ou sur le net mais c'est tout
bon courage
3
Ouais hein ... C bien ce que je pensais aussi , après avoir passé des heures à tenter de sampler les voix hindoues du mordeaux de Dr Dre avec Truth Hurt (je sais , ce morceau est une daube mais les voix auraient tout déchirées dans une prod jungle ) :(((
Enfin bon , ainsi va la vie ...et merci pour la réponse
4
Salut !
Trouve-toi un cd de Ravi Shankar avec un max de voix sans instruments. Rien que dans "L'art de la Vina", par exemple, tu as de quoi récupérer des voix hindous parfaites.
5
Oui, ou bien encore ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
>Silmendil : putain , mais c'est pas con ca ! J'avais totalement zappé les skeuds de ce bon vieux Ravi Shankar ...D'autant plus que pour les avoir écoutés chez un pote , je peux dire que même sans considérer l'aspect sampling , ces disqs déchirent grave niveau ambiance et sons ... :bravo:
>Spawn X : ta suggestion , que j'aille chercher sur google ? Pour y trouver quoi : des samples tout faits , des refills avec des samples de voix tout faits ... Bref , je préfère chopper des samples moi même , au moins personne ne les a ... Mais merci qd même ! :D:
7

Citation : >Spawn X : ta suggestion , que j'aille chercher sur google ? Pour y trouver quoi : des samples tout faits , des refills avec des samples de voix tout faits ... Bref , je préfère chopper des samples moi même , au moins personne ne les a ... Mais merci qd même !

T'as cliqué sur mon smiley Google avant de dire ça???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : Pour y trouver quoi : des samples tout faits , des refills avec des samples de voix tout faits ...



Bah en bossant un peu meme la boucle la plus connue devient méconnaissable, non ??
9

Citation : Bah en bossant un peu meme la boucle la plus connue devient méconnaissable, non ??

Bah oui, surtout qu'une fois Recyclisée, t'es parfaitement libre de changer l'ordre de jeu des slices.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
>oups , scuse j'avions pas vu qu'on pouvait cliquer sur ton smiley :oops: :oops:
merci . :mdr: