Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 10:03:41Enregistrement de sa version de Reason
Hello !
Je viens d'acheter un nouveau portable (apple) et je vais y installer Reason 2.5
Par contre j'avais déjà enregistrer sur le site de Propellerhead la version qui est sur l'ancien Pc.
Comment je dois faire pour installer Reason sur mon Mac sans me faire passer pour un pirate ????
Merci
Désolé je peux vraiment pas t'aider.... tu peux pas te desinscrire te ton enregistremetn pc et en refaire un sur le mac? ou utiliser la meme inscription
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2004 à 17:40:24
Je n'en sais malheureusement rien, c'est pour cette raison que je viens demander de l'aide sur ce forum.
0
Anonyme
2537
5Posté le 14/08/2004 à 23:15:07
C'est le numéro du produit que t'enregistre, pas ton PC (ou MAC)
donc à partir de là tu fais ce que tu veux, tu l'installes sur n'importe quel ordinateur (tant que c'est le tien bien sûr), et tu ne seras pas pris pour un pirate ;)
Quand tu achète un logiciel, en général tu peux l'installer sur plusieurs machines, en particulier reason qui est pratique pour installer sur un portable quand t'es sur la route, et ensuite transférer tes fichiers sur ton PC de bureau quand t'es at home
(c'est bizarre que tu poses cette question d'ailleurs )
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/08/2004 à 01:30:26
La question n'est pas si bizarre que celà car si tu prends les soft qui viennent de chez Native Instrument, ben , tu installes 2 fois et basta..... Donc avant de ré-installer, je prefère assurer mes arrières ;-)
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/08/2004 à 02:21:43
Tu as reason,il faut toujours assurer ses arrières.
Et si tu te renseignais chez propellerheads?
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
2537
8Posté le 15/08/2004 à 13:11:10
Ais pourquoi tu m'écoutes pas?
tu as enregistré ta version de reason tu peux l'installer sur plusieurs machines
je le sais j'ai fait pareil
demande sur le forum de www.propellerheads.se et tu verras bien
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/08/2004 à 22:30:50
Bon ben jeudi je fais l'installation. Mais je la revalide en ligne ou pas ?
J'ai regardé dans ma boite, il n'indique rien, j'ai juste la petite carte avec mes numéros.