Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Enregistrement de sa version de Reason

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de sa version de Reason
Hello !

Je viens d'acheter un nouveau portable (apple) et je vais y installer Reason 2.5
Par contre j'avais déjà enregistrer sur le site de Propellerhead la version qui est sur l'ancien Pc.

Comment je dois faire pour installer Reason sur mon Mac sans me faire passer pour un pirate ????
:oo:
Merci
2
Hé les gars faut m'aider là !!!
3
Désolé je peux vraiment pas t'aider.... tu peux pas te desinscrire te ton enregistremetn pc et en refaire un sur le mac? ou utiliser la meme inscription
4
Je n'en sais malheureusement rien, c'est pour cette raison que je viens demander de l'aide sur ce forum.
5
C'est le numéro du produit que t'enregistre, pas ton PC (ou MAC)

donc à partir de là tu fais ce que tu veux, tu l'installes sur n'importe quel ordinateur (tant que c'est le tien bien sûr), et tu ne seras pas pris pour un pirate ;)


Quand tu achète un logiciel, en général tu peux l'installer sur plusieurs machines, en particulier reason qui est pratique pour installer sur un portable quand t'es sur la route, et ensuite transférer tes fichiers sur ton PC de bureau quand t'es at home


(c'est bizarre que tu poses cette question d'ailleurs :mrg: )
6
La question n'est pas si bizarre que celà car si tu prends les soft qui viennent de chez Native Instrument, ben , tu installes 2 fois et basta..... Donc avant de ré-installer, je prefère assurer mes arrières ;-)
7
Tu as reason,il faut toujours assurer ses arrières.


Et si tu te renseignais chez propellerheads?

******The Ramones°°°°°°

8
Ais pourquoi tu m'écoutes pas?

tu as enregistré ta version de reason tu peux l'installer sur plusieurs machines


je le sais j'ai fait pareil

demande sur le forum de www.propellerheads.se et tu verras bien :oops2:
9
Bon ben jeudi je fais l'installation. Mais je la revalide en ligne ou pas ?

J'ai regardé dans ma boite, il n'indique rien, j'ai juste la petite carte avec mes numéros.

On verra bien :clin:
10
Tiens nous au courant :bravo: