Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Organisation des banques de sons sur le HD

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Organisation des banques de sons sur le HD
Hi,

J'ai enregistré mes Refills sur mon HD et indiqué à raison dans le menu Preferences / Sound Locations dans quels répertoires mes sons sont stockés.

Or, lorsque je sauve un morceau et l'ouvre à nouveau, Reason me donne le message suivant: Please insert the CD containing the Refills ..... :x:

J'ai justement enregistré mes Refills sur le HD pour ne PAS avoir à introduire les CD à chaque lancement... alors y'a il une solution pour que Reason se débrouille avec les répertoires que je lui ai indiqué?

Merci pour vos réponses
2
Les refills doivent être placé dans le rep où se trouve le reason.exe
en général dans:
c:\\\\programm file\\\\propellerhead\\\\reason
3
Ah mais vous ne parlez pas seulement des 2 Refils fournis avec Reason? parceque moi je parle de Refills commercials ou non que l'on ajoute par la suite...
Et alors sinon la fonction dans Préférence - Sound Locations elle aurait quelle utilitée :???:
4
C'est juste un raccourci, sinon pour ne pas avoir à réindiquer la location des refills à chaque démarrage il faut les mettre là ... voilà.
5
Moi aussi ça fait ça,tu clic sur annuler et il trouve les refills tout seul,les autre sounds location,c'est pour d'autre samples qui ne sont pas refills
6
Bon ben merci les gus :bravo: je vais changer mes Refills de place et voilà...

Bonne Zik
7

Citation : Les refills doivent être placé dans le rep où se trouve le reason.exe
en général dans:
c:\\\\programm file\\\\propellerhead\\\\reason



Non, on peut les placer ou l'on veut. Chez moi, ils sont sur un HD USB.


Hors sujet : Log> pour les Antislashes, on peut soit en taper 4 d'affilée pour en faire apparaitre une seul, soit placer le texte les contenant dans une balise [F]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ah Spawn X is back!
Oui mais alors professeur, pourquoi Reason me demande toujours les CD?(alors que ma config dans Préférence est ok) :?:
9
:noidea:
C'est parfois capricieux ces choses là ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Hi!

Citation : les autre sounds location,c'est pour d'autre samples qui ne sont pas refills



na, c'Est pour tous les samples et les banques .rfl

Le cd Factory doit être copié dans le répertoire c:\program file\propellerhead\reason comme l'a indiqué Log. Mais si on le change de place, on peut redéfinir son chemin dans les ''souds location''. Sinon, on recoit le message ''insert the cd...''.

Maintenant si d'autres banques .rfl que la Factory et Orkester sont demandés à l'amorcage d'un projet et que tu n'a pas changé le chemin d'accès entre temps... :???: C'Est curieux?
Ça te le fait avec plusieurs banques ou une en particulier?


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son