Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Des bon son de basses ds reason 2.5

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des bon son de basses ds reason 2.5
Bonjour les gens!!

connaitriez vous un site ou un nom de cd reason ou il y ait des son de basses interessant??

pke la, c la galere, ça sonne qd meme super electro (oui oui je sais, c fait xpres...)

genre des sons de basses acoustic, ça existe ds reason???

merci!!
2
Dans "factory sound bank" tu dois trouver des basses acoustiques au format "patch" pour NN-19 ou NN-XT :?: ...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Ss blagues!!
:???:
mais ils st tt pourris!! :furieux:
4
Tu px éviter d'écrire ds un fmt abrégé stp ? Pcq C pénible à lire... Mci !

J'avais entendu ou lu quelque part qu'il existait un refill avec des samples d'Abraham Laboriel, John Patitucci et leurs collègues...
Sinon il y a ce CD de samples...
5
Suffit de les créer, de bidouiller....

Par exemple, les sons de Rhodes du NNXT font largement l'affaire quand on se penche sur les effets...

Pour ma part, j'ai pas de soucis de ce côté, vu que je joue de la basse !!!! Jazz bass, bien entendu.... :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
6
>bass powwaaaaa ! Yeah , moi aussi chuis bassiste ( funky / groovy / jazzy et compagnie :aime: ) . Mais sinon , faut arreter de faire caca dans un mixer : pour des basses "naturelles" , t'ouvres le browser d'un XT , tu prends le patch Fingerbass / Pickbass , puis EQ ; tu coupes les middles , t'augmentes les sub : une basse bien profonde dans tes dents ... Puis , tac , un coup de compresseur , et voili ...Sinon , tu download le refill Linkpage REfill 2 sur Propellerhead : des sons de Moog , des sub qui petent , des basses electro de taré , qui avec effet , te mettent aussi soual qu'une Zubrowska :aime:
7
Spectrasonics Bass Legends

Marcus Miller
John Patitucci
Abraham Laboriel

https://www.ilio.com/spectrasonics/basslegends/


C'est ce que j'ai entendu de mieux comme sons de Bass... :)
8
En même temps si y a des samples de M.Miller , forcement ...
C'est jamais qu'un des meilleurs bassistes que la Terre ait porté , bordel ! :aime:
Avec Jaco Pastorius , scuzez moi ... :oops:
9

Citation : Ss blagues!!

mais ils st tt pourris!!



T'as une facon de repondre aux personnes qui veulent bien te repondre ! :oo:


Moi je préfère repondre a des personnes comme toi : T'as qu'as chercher un peu ! tu connais GOOGLE ? ben.....tu t'en sert et tu evite comme ca de poser des questions a la con ! :furieux:

PS: ils sont deja bien gentils de te repondre !

C'est pas la première fois que tu as l'impression que les autres sont là pour faire des recherche a ta place ! alors bouge toi un peu et cherche ! :shootme:
10

Citation : tu connais GOOGLE ? ben.....tu t'en sert


Ss blagues!!
:???:
mais GOOGLE il est tt pourris!! :furieux:






:ptdr: