Sujet Probleme apres mise a jour carte son avec Reason
- 8 réponses
- 4 participants
- 793 vues
- 1 follower
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2004 à 01:31:14Probleme apres mise a jour carte son avec Reason
Bonjour, voila j ai un petit probleme assez desagreable, je possede une carte son DMX6FIRE 24/96 TERRATEC et j ai recament mit à jour les pilotes, maintenant lorsque j ouvre REASON une fenetre s ouvre a chaque fois pour me dire qu il y a un probleme avec les drivers de la carte son, quand je rentre dans les preferences de reason le driver a une croix rouge ce qui signifie qu il n est pas utilisable mais lorsque je lance un autre driver et que ensuite je retourne a nouveau sur le dit driver, là il est coché d une vue verte et il fonctionne tres bien!
Je me demandais donc si quelqu un avais une idée de pourquoi a chaque fois que je relance reason il ne detecte pas les drivers?
(idem avec Recycle!)
Je vous remercie dors et deja de vos reponce.
merci
Djay
Je me demandais donc si quelqu un avais une idée de pourquoi a chaque fois que je relance reason il ne detecte pas les drivers?
(idem avec Recycle!)
Je vous remercie dors et deja de vos reponce.
merci
Djay
FLO41
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/07/2004 à 10:50:50
Aucune idée du pourquoi du comment ...
moi j'ai réglé le problème en désinstalant et réinstallant reason (c'est agaçant mais ça marche)
moi j'ai réglé le problème en désinstalant et réinstallant reason (c'est agaçant mais ça marche)
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/07/2004 à 20:46:50
Merci pour ta reponce , j ai desinstalé reason et recycle mais mauvaise surprise en re-lancant les soft, meme probleme es-ce que quelqu'un aurai une autre idée? es-ce possible que la memoire cash retiene les anciens drivers???
merci.
Djay
merci.
Djay
FLO41
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/07/2004 à 21:12:05
Visiblement tes nouveaux drivers sont reconnus par reason donc ce n'est pas un problème de compatibilité, as-tu un paramètrage de ta carte ? essaie de voir ce que tu peux améliorer.
Sinon après chaque install redémarre-tu le PC ? Sinon passe sous "Ajout/Suppression de programmes" pour désinstaller, ou prends un utilitaire de désinstallation, parfois plus efficace pour désinstaller le moindre petit fichier d'install ou de config..
Sinon après chaque install redémarre-tu le PC ? Sinon passe sous "Ajout/Suppression de programmes" pour désinstaller, ou prends un utilitaire de désinstallation, parfois plus efficace pour désinstaller le moindre petit fichier d'install ou de config..
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/07/2004 à 18:19:22
Bon, j ai "resolu le probleme" , j ai effectivement desinstaler correctement, redemarrer le pc a chaques fois et triffouiller tous les parametres possibles sur ma carte son mais rien n'y changeais! alors j'ai tous simplement remis les anciens drivers de ma carte son et là c est ok.
C est un peux chiant quand meme car j imagine que les derniers drivers ont une meilleure mise à jour de ma carte mais bon je vais attendre qu une nouvelles mise à jour pointe son nez et j essayerai à nouveau et peut etre qu ils auront résolu ce petit probleme?!
Je vous remercie pour vos infos.
Djay
C est un peux chiant quand meme car j imagine que les derniers drivers ont une meilleure mise à jour de ma carte mais bon je vais attendre qu une nouvelles mise à jour pointe son nez et j essayerai à nouveau et peut etre qu ils auront résolu ce petit probleme?!
Je vous remercie pour vos infos.
Djay
FLO41
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/07/2004 à 19:48:14
Je serais toi je leur soumettrais ce problème chez TERRATEC, ils doivent bien avoir une adresse E-Mail...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
mgmike444
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/09/2004 à 15:57:58
J'ai actuellment ce pb, qu'elle est la carte que tu utilisait ? pour ma part j'utilise une DMX6 fire de chez Terratec
mgmike444
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/09/2004 à 15:59:27
Je me repond tout seul en fait j'ai pas lu avec attention le debut du post, désolé
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/02/2005 à 22:16:00
Bon voila petite info pour ceux et celles qui posséderai egalement une DMX 6FIRE, Terratec a enfin resolu le problème concernant les derniers drivers asio de leur carte son avec les soft de propellerhead, ils auront mit le temps pour nous pondre le patch mais maintenant plus de probleme.
voici le liens:
http://supporten.terratec.net/index.php?name=EZCMS&menu=5&page_id=2
Bonne zic
Djay
voici le liens:
http://supporten.terratec.net/index.php?name=EZCMS&menu=5&page_id=2
Bonne zic
Djay
FLO41
- < Liste des sujets
- Charte