Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet ReWiRe ?!

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 246 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ReWiRe ?!
Je fait de la zik avec reason et d'apres ce que g compris, pa moy d'utiliser des Vsti avec ...

Alors je parcours les forum en quette de renseignement et on i parle de rewire genre : " pa de Vsti avec Reason , mais ya le rewire ..." :oo: :8O: :oo: :?:

J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !! :8)

merci a vous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai je pense qu'on mettre en esclave que les soft qui feront office d'instruments (cubase sur reason par exemple)

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

12

Citation :

Lorsqu' ACID 5.0 est utilisé en application esclave, évitez la présence de samples longs de type one-shot vous risquez de perdre votre synchronisation avec ceux de type loop. De même, pour l'utilisation inverse avec ACID en application hôte, lorsque vous utiliserez la fonction Render to New Track permettant entre autre l'export de la piste audio récupérée de l'application Rewire, pensez à désactiver le métronome, sinon il s'enregistrera dans votre fichier audio.


et voila Acid peut fonctionner en esclave, donc pourquoi pas le mettre sur un pro tools ou un QBASE

A vendre axon AX 100 MKII

13
Ben ché pas, avec protools je peux utiliser les vst (via fxpansion), je peux faire le midi, l'audio, le mix, la vidéo donc je vois pas d'exemple concrets où je pourrais utiliser acid dans protools.
SinusoidFactory
14
Woué, Rewire n'est pas un soft, mais un protocole. le tout est de lancer d'abord le prog maître (cubase par exemple), puis l'esclave (Reason par exemple).

Pilip --> Bien évidemment, ne pas oublier de décocher "libérer le pilote Asio en tâche de fond" dans cubase>périphériqes>vst multitrack sinon ça marche pas.
15
Je m'en sers tous les jours, mon pote, où est ton souci, raconte au monsieur

:mrg:
16

Citation : Une fenetre indique : CAN NOT OPEN REASON ENGINE. PLEASE REINSTALL TO MAKE SURE THAT THE REASON ENGINE IS PROPERLY INSTALLED.



Salut,

En fait c'est un problème de dll.
IL te faut le bon dll pour que ça marche.Sinon c'est mort.

J'ai rencontré le même ptoblème un jour, et j'ai laissé tombé le rewire.
17
Tu c de kel fichier il s'agit. S'il est pas trop gros, y'oré moyen que qqn me l'envoie ? THX
18
Ta question est posé à qui?
19
Salammbo j'ai décoché "liberer le pilote ASIO.." et ca marche toujours pas.

...fait chier, j'y croyais !!!
20

Citation : Ta question est posé à qui?



A toi entre autre