ReWiRe ?!
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 259 vues
- 7 followers
vienin
Alors je parcours les forum en quette de renseignement et on i parle de rewire genre : " pa de Vsti avec Reason , mais ya le rewire ..."
J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !!
merci a vous !!
Alex Alder
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
Chevalier blanc
Citation :
Lorsqu' ACID 5.0 est utilisé en application esclave, évitez la présence de samples longs de type one-shot vous risquez de perdre votre synchronisation avec ceux de type loop. De même, pour l'utilisation inverse avec ACID en application hôte, lorsque vous utiliserez la fonction Render to New Track permettant entre autre l'export de la piste audio récupérée de l'application Rewire, pensez à désactiver le métronome, sinon il s'enregistrera dans votre fichier audio.
et voila Acid peut fonctionner en esclave, donc pourquoi pas le mettre sur un pro tools ou un QBASE
A vendre axon AX 100 MKII
sinusoidfactory
Salammbô
Pilip --> Bien évidemment, ne pas oublier de décocher "libérer le pilote Asio en tâche de fond" dans cubase>périphériqes>vst multitrack sinon ça marche pas.
Salammbô
Anonyme
Citation : Une fenetre indique : CAN NOT OPEN REASON ENGINE. PLEASE REINSTALL TO MAKE SURE THAT THE REASON ENGINE IS PROPERLY INSTALLED.
Salut,
En fait c'est un problème de dll.
IL te faut le bon dll pour que ça marche.Sinon c'est mort.
J'ai rencontré le même ptoblème un jour, et j'ai laissé tombé le rewire.
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
...fait chier, j'y croyais !!!
pilip
Citation : Ta question est posé à qui?
A toi entre autre
- < Liste des sujets
- Charte