Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sample d'ambiance de mer

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample d'ambiance de mer
Hello,

est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où je peux trouver un sample d'un bruit léger de mer, pour donner une ambiance calme à un morceau d'outro.

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Qui?!!
Pour le progrès du son
12
Un bruit de mer...Il a bien dit un bruit de mer...

Allez,je suis bon...

La Stratégie de l'Echec de Faruggia... Avec Maurice Barthelemy et Jean Paul Rouve.

Un peu de culture que diable!!!

:demon:

Et je me casse!!!! Trop érudit pour moi!

******The Ramones°°°°°°

13
Y'a pas .....tu es vraiment mauvais ! :shootme: :shootme: :shootme:
14
Je voie toujours pas de qui tu parles (désolé, je suis blond aux yeux bleux;) )

Si c'Est de moi, un système immunitaire d'autodeffence que j'Ai dévellopé sur le forum m'a averti et j'ai re répliquer avant qu'il m'arrive quoi que ce soit

Citation : d'un bruit léger de mer

ok ok!

au cas ou, ça voulait dire: ah ok c'Est vrai, j'ai mal lu en haut et ca disait bien un bruit léger de mer.

moi je t'Aime locked !

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
15
Je t'aime aussi kando!

au fait, tu donnes des nouvelles er_mouloud, hein!? ;)

peace

- - - - - - - - - - - - -
pour le progrè du son
Pour le progrès du son
16
17
Un bruit de mer ? Euh... en string fourré, ou avec des tongues au Prisunic ? :mdr: Cà c'est de l'humour :8)
Nan ben sinon dans des CDs de Lounge/Ambient doit y avoir çà. Sinon tu vas à la FNAC et tu achète un CD de bruitage avec des sons d'océan... Voilà pour claquer un peu de thunes, sinon tu prends tes doigts boudinnés et tu fait une recherche via un "Search Engine" :clin: :D:

Put###, j'suis trop drôle :((( :fleche:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
18
Merci beaucoup désolé de pas avoir répondu plus tot.

je vais essayer de bidouiller mon malstrom et d'aller faire un tour sur ces sites.

sinon pour les vacances à la mer, mon md-micro n'attend que ca, mais je vais peut etre déjà tenter le lac.

encore merci beaucoup
19
C'est bon, je pense avoir trouvé ce qu'il me faut sur le www.findsounds.com

encore merci bien
a plus
20
Attention : lac et mer, ça n'a rien à voir! Je pense que les CD d'ambiance des supermarchés, ça peut aider et c'est pas cher. Sinon, j'ai à dispo un son pas très bon mais je l'ai néanmoins déjà utilisé, de mer avec baigneurs et enfants qui jouent... mais ce n'est pas ça que tu me décris...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.