Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Sample d'ambiance de mer

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
1 Sample d'ambiance de mer
Hello,

est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où je peux trouver un sample d'un bruit léger de mer, pour donner une ambiance calme à un morceau d'outro.

merci beaucoup
2
Salut!

Si c'Est pour un bruit léger (pas trop gras), tu peux facilement émuler ce type de bruit avec le substractor en activant que la section ''noise''. Ensuite, active le 1er lfo en choisissant la fréquence du filtre comme destination. Joue avec les paramètres ''Rate'' et ''Amount'' pour obtenir l'effet désiré. Rien ne t'empêche d'activer le 2e lfo au besoin pour un paramétrage + complexe. Règle également la fréquence et la résonance du filtre1. Tu peux jouer sur ces paramètres([fréq., rés.] volume et autres aussi!) manuelement pendant l'enregistrement pour obtenir un effet précis. N'oublie pas d'y ajouter une reverb adéquate ainsi qu'une petite compresssion et/ou égalisation au besoin. De cette façon, en travaillant le bruit à ta guise, tu pourras encore plus intégrer/harmoniser ton bruit de vague au ...décord. On est jamais si bien servi que par soi même.

Si c'Est une mouette/goéland que tu voulais comme bruit, désolé! Et sinon, vite comme ça, je sais pas ou trouver ce bruit. Attend d'autres commentaires ;)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
J'utilise parfois des sons que j'ai enregistrés avec ma caméra, même si le micro n'est pas top, ça le fait souvent pas mal. Donc, tu vas à la mer... :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
5
Un bruit de mer...Il a bien dit un bruit de mer...

Ok je...

Bye.

(J'en peux rien,moi,SNIFFF,une trop grande influence des Robins....SNIFFF!!!).

******The Ramones°°°°°°

6
Bizare ....car les robins sont droles eux ! :8O:
7
Ah oui! dans la même branche de site que Kando. Je rajoute le même commentaire, le son n'Est pas toujours terrible!
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll


Citation : Il a bien dit un bruit de mer...


il y a des goélands à la mer , non? ;)



- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
8

Citation : d'un bruit léger de mer



ok ok!
Pour le progrès du son
9
Dis,c'est pas la première fois! Tu m'en veux,toi,ou bien c'est habituel?

Vu tes posts,je pense que c'est plutôt habituel!

Frustré, jeune homme? Allongez-vous sur le divan...

******The Ramones°°°°°°

10