Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Crée des samples avec une guitares est ce possiblE?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crée des samples avec une guitares est ce possiblE?
JVIEN de faire l'acquisition de raison 2.5 que je trouve très sympatique :bravo:
malheuresement je ne peu que bidouiller les samples près-installé
alors que mon but et de créer....
je suis débutant sur ce logiciel, j'avais juste l'habitude au par avant de cubase ou cool edit
le systeme des samples est tout nouveau pour moi
comment faire pour en créer
est ce possible avec une guitare?
Y'a t'il d'autre moyen qu'un clavier midi?

MERCI d'avance pour vos précieux conseil amis zicos
2
Salut Rent, tu ne peux pas faire de prise de sons avec Reason mais seulement lires,bidouiller et enrengistrer dans le sequencer des samples deja fais ou que tu créeras, tu dois imperativement enrengistrer avec ta guitare sur des programmes que tu as citer genre cubase ou CooleditPro, c est seulement ensuite que tu pourra importer ton sample waw dans un module de reason (un NN-19) ou NN-Xt ou encore le Redrum
Voila, j espère avoir put t eclairer un minimum.
a+

FLO41

3
MERCI BCP SA M'éclaire déjà pas mal
et peu on créer des samples sans clavier midi?
SI OUI COMMENT FAIRE?
4