Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Extraction des refill de Reason

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extraction des refill de Reason
Est ce que vous savez s'il existe un moyen d'extraire les fichiers packagés dans un refill pour les utiliser ensuite dans un séquenceur audio ( pour les boucles .wav par exemple... ) ???
2
Personne ne sait ??? :( :(
3
J'ai pas compris la question :?!:
4
Par exemple : dans un refill de reason, il y a des séquence en .wav. Or, on ne peut pas ouvrir un refill dans qbase par exemple...et donc pas utiliser les fichiers wav. S'il était possible des "dépackager" les refills, cela deviendrait possible...
5
Et ben tu bounce tes boucles en wave et tu les importes dans cubase après? :noidea:
6
Non ya aucun moyen à ma connaissance
propellerhead ayant fait le choix d'un format tres propriétaire...

le seul moyen est d'exporter tes samples ou autres astuces de sioux (record avec un autre soft etc)
sinon faut savoir aussi que pas mal de cd de samples format refill sont dispo également en wav (ou mm pr kontakt battery etc)
7
Ok, merci pour ta réponse, je vais donc essayer d'exporter...
8
Chalut
g vu cette kestion sur pas mal de forums ki cosent de reason et visiblement ca serais une protection de propellerheads pour eviter de retrouver les refills un peu partout...
juska maintenant g pas vu de prog ki permettent de les extracter :x:
le seul moyen c de prendre un soft style goldwave, de le mettre en enregistrement sur le controle de volume principal et de lancer les sons un par un.... vraiment long et limite chiant a faire. Kel dmg !