Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
hier soir j'ai réussi à ouvrir cubase et reason 30 secondes, avec la technique de la boite de dialogue exposée dans la FAQ...
vivement que le DSP arrive à la maison
0
ZiKaToKo - mex version mobile
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 09/09/2004 à 21:32:34
Il faut qu'il n'y ait qu'un seul et unique "rewire.dll" sur ton disque, peu importe l'emplacement, mais il faut que ce soit le plus récent.
Donc désinstalle les deux softs puis réinstalle les en prenant soin d'installer Cubase avant Reason, si celà ne marche pas, désinstalle à nouveau et réinstalle-les en prenant l'ordre inverse.
Le principe c'est que le soft musical le plus récent doit installer un "rewire.dll". Lorsqu'une autre application vient s'installer par la suite, son "setup" recherche si un rewire.dll est présent, si l'existant est plus ancien, un deuxième rewire.dll est installé. Dans le cas où l'existant est plus récent, le second soft n'installe pas son rewire.dll plus ancien !
Ok ok mais à la limite je lance une recherche sur mon disque de rewire.dll et je garde que la plus récente... ça doit etre dans system32 ou quoi ce truc ?
mais je pense aussi atteindre les limites de mon PC
0
ZiKaToKo - mex version mobile
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 10/09/2004 à 13:14:57
Cette solution est en effet possible, mais je en l'ai pas testée.