Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason fait freeze mon pc lorsque je le lance!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason fait freeze mon pc lorsque je le lance!
Je refait mon topic puiske je ne sait pas ou il est passé!

Donc voila, lorsque je lance reason, mon pc plante completement, obligé de reboot manuellement.

de plus lorsque je lance Cubase Sx, au chargement de Reason, ca plante aussi!!

Quel peut-etre la Cause de ce probleme??

merci de vos reponses!!! :clin:
2
Avant ces plantages avais tu des messages d'erreurs parfois?
Parceque là c'est chaud de répondre,c'est vaste,aussi bien ça peut être un conflit avec ta carte son ou un pb de pilote ASIO par exemple.
Et puis un conseil,rempli ton profil aussi,c'est plus facile pour les gens de t'aider s'ils peuvent voir le matériel que tu utilises!
3
Heu, lis tes mails de modération, ça plante parce que tu as une version instable et crackée de ces softs...
4
Non, c'est parce que le PC est une copie pirate du Mac wahahaha.. :mdr:

Oups, pardon, non vous avez raison, je ne vais pas relancer le débat, c'était pour rire.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Les macs sont largement dépassé au niveau de la qualité de l'affichage....... j'ai fait des comparaison aujourd'hui à la fnac. Mais là n'est pas le problême..

C'est effectivement bizarre que ça freeze, chez moi aucun souci, mais c'est une version acheté.
6
Ce genre de prob de vient pas nécéssairement de softs crackés,faut arrêter la framboise les gars!




















Mais sur ce coup là y'a de fortes chances :ptdr:
7
Oki merci de ces precisions!!!

Topic a cloturer!! :clin: