Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 22:25:47Reanson (sous debutant)
Je viens d' acquerir le logiciel REASON, je suis super content je suis sur que je vais m' eclater, seulement je n' arrive pas a fair sortir le moindre son je ne sais pas dutou d' vien le probleme, je sais seulement que sur l' interface, il y a marquer " off no sound " et "no midi imput" et ca m' enerve
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2004 à 22:26:39
T'as une carte son/audio dans ton PC?
0
moogly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/08/2004 à 22:33:20
Heu..................... oui
merci de ton aide
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/08/2004 à 03:19:47
Va dans >>>>Edit/ Préférence la dans le menu déroulant tu choisi audio et sur la page audio tu selectione les pilotes qui correspondent à ta carte son...tu fait pareil pour le midi..si après ca ca marche pas il faudra etre plus précis...
0
moogly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/08/2004 à 00:39:04
Merci
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/08/2004 à 01:11:41
Au passage va sur le site de propellerhead et prend la doc qui est gratuite libre et en francais ca t'aidera encore mieux(en plus c'est pas trop complique a comprendre).Et si tu as acheter ton reason tu as le droit a pas mal de chose gratuite me semble t-il...