Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Le son de reason ce met a Grézillé!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de reason ce met a Grézillé!
:( voila mon pb , j'étai sur reason a l'instant et le son mon pti projet ki tournais trankilement et hop d'un coup , kome par magie tt le son s'est mis a met a grézillé !! :fache:
sa me lavai dja fai kelke fois ces derniere semaine !! c byzare ! sa me la fai aussi kan il marchai en rewire avec cubase ! pour resoudre tt sa jsui obligé de sauvegardé mon projet et de relancé reason et la tt remarche nikel !

si vous avez d solution , vous etes les bienvenue ! :clin:
2
Se serai pas ton systeme qui est a la traine ,
T as combien en processor et en RAM,
moi je dirai que ton pc rame,

ca me le fait aussi sous cubase quand j importe un nouveau vst instrument ou que je fais un travail a coté quand la zic tourne en boucle,

docn le probleme , pour moi , viendrai de tes ressources, gonfle la ram , et vois ce que ca donne
3
Latence.... :mdr:
4
Cherchez sur le forum d'AF sujet maintes fois traités...
5
(Désolé pour les abonnés à la mailing-list) Accessoirement, tu peux aussi éviter le SMS, t'es pas sur ton portable avec tes potes, là... :rocket: :rocket: :rocket:
Tant que tu y es, regarde du côté de la jauge CPU en bas à gauche :rocket: :rocket: :rocket: (Dans la série "j'apprends à me servir d'un soft"... T'es pas un clone/fake de ben02 des fois ?)
:rocket:
6
Si c'est un pb de "clic" audio, essaye d'agrandir la taille du buffer audio
of course ca augmente la latence, mais on n'a rien sans rien. :lol:

Ca peut aussi etre un parasite sur le cable entre ta carte son et le HP. Essaye d'eloigner ce cable de tous les autres.
Moi ça grésille parfois lorsque mon modem ADSL (USB) est en marche
solution: debrancher le modem :idee:
7
Merci pour vos reponses ! bah en fait nan je crois pas que sa vienne de la ram g 768 en ddr ... et de plus je n'utilise pas enormement de piste ni dans cubase ni dans reason et pour la latence je crois ke je suis a 8ms , je c pas si sa fai bocou sa , vou pensé ke sa vien de la ??
[Modero edit] Pas de SMS où ça va commencer à modérer à la hache! [/edit]
8
Ge te repondrai bien ms franchmen g pa envi
dja ke jdechifr tou té post c palapein ke jme phatig atrepondr
fé 1 efor dekritur é ptet chte repondrai
ta lu la charte?
9

Citation : je suis a 8ms


ça dépend avec quelle carte son ?
surtout arrête le sms c'est vraiment lourd !!!!
10
Salut!


Assures-toi que ton pc ne tombe pas en ''mode veille'' lorsque tu as démarrer reason. Certaines interfaces audio n'aiment pas ça. ex. : tout va bien. tu arrêtes un peu. Le pc tombe en mode veille. Tu reviens + tard et tu bouges la sourie ou tu appuies sur une touche du clavier. L'écran se ralume. Tu repars la session mais cette fois ça grésille.

Mais il serait + sage d'essayer de jouer avec les paramètres concernant la latence pour commencer. Augmente le temps de latence et regarde si il y a une différence.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son