Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 2.5 avec une console numérique ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.5 avec une console numérique ?
:D: biiijour à tous ! :D:

Possédant Reason 2.5 depuis un petit moment,je voudrais commencer à tater des faders et boutons "plus réels" que l'interface (malgré tout) réussie.

Alors ma question se pose :

-Est ce que je peux raccorder une console numérique avec reason ?
(genre une Behringer DDX3216 ou une Yamaha Promix01 ou 01V pour rester dans un budget raisonnable)

Car je pense faire vivre un peu plus la musique en triturant des bon faders puis ensuite me prendre des contrôleurs Midi pour rendre la bête vivante.... :bravo:

Puis en même temps je me pose la question (eeeeh oui,mon niveau home studio est a 5% :oops: lol) :

-Comment fait-on pour raccorder une console numérique sur une carte son,c'est que du midi?ou on raccorde aussi le son de la carte son ?

Voilà,allez ciaao les mecs! Eclairez ma ptite lanterne siouplait (car depuis un moment jcherche le briquet pour l'allumer :mdr: )

Manuel aka Wip
2
Une console numérique c'est les deux midi et audio.... le midi c'est juste pour l'automation et l'audio c'est la même fonction qu'une console analogique... donc si t'as pas plein d'e/s sur ta carte son ca porte pas un grand intérêt bien que y en a qui s'en serve uniquement comme surface de controle... ca fait un peu chère le controleur midi a mon gout... :volatil:
3
Merci du conseil !

M'enfin pour un controleur midi sans Audio (du mix pur) ,que me proposes tu ? (avec un bon nombre de pistes ?)

je sais je suis chiant :mdr:
4
Je te propose le thread de kando sur les controleurs midi là... ;)
5
    Je te propose le thread de kando sur les controleurs midi là...

tu va être servis il y a enormément de controleur midi chez kando :cobra:
6
;) J'viens de mettre une nouvelle NEWS !
7
Celui ki tourne pas chere y'a l'UC33 , ou mieux le bitstream pro (je l'ai).

apres c vrai kceux ds ton post kando , y'en a des beauuu
8
Dont ceux que tu cite ! ;)
9
C'est clair que c'est du beauuuu . Merci qui ? merci kando !

ya plus qu'a faire une attack à la bank de france ! :(((