Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Intégrer arturia cs 80v à reason ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intégrer arturia cs 80v à reason ?
Bonjour à tous;

Grand débutant que je suis je voulais savoir comment avoir du rythme avec un synthé virtuel genre cs- 80 v et si il était par exemple possible de l'intégrer à Reason.
Pour vos éventuelles réponses, merci d'avance !
2
Bon je reponds quand meme : NON

Mais serieux les mecs arretez 2 minutes le p2p et renseignez vous un peu.
3

Citation : Mais serieux les mecs arretez 2 minutes le p2p et renseignez vous un peu



Il a raison. AF est encombré de threads de mecs qui demandent ceci ou cela (toujours des trucs de base, pas des pbs majeurs, oû AF est là pour ça) sans jamis lire le manuel!! :furieux: :furieux:

Pour alligator427, ta question a été posée + de 100 fois, et la réponse est non. La solution est :

-séquenceur avec CS80 dedans + Reason en Rewire (et regarde le manuel avant de demander : qu'est-ce que le rewire?) :8)
4

Citation : Mais serieux les mecs arretez 2 minutes le p2p et renseignez vous un peu



Il a raison. AF est encombré de threads de mecs qui demandent ceci ou cela (toujours des trucs de base, pas des pbs majeurs, oû AF est là pour ça) sans jamis lire le manuel!! :furieux: :furieux:

Pour alligator427, ta question a été posée + de 100 fois, et la réponse est non. La solution est :

-séquenceur avec CS80 dedans + Reason en Rewire (et regarde le manuel avant de demander : qu'est-ce que le rewire?) :8)
5
Désolé pour la question alors et merci quand même pour les réponses...
Je me mets illico à la lecture du manuel de reason, j'aurais sûrement l'air moins con !