Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2004 à 20:10:16Help comment passer de reason adapted à reason 2.5
Voila
je vient d'acheter une carte son m-audio founie avec reason adapted
j'ai vu que la mise à jours était gratuite
pour passer de la version adapted à 2.5
mais voilà sur le site officiel il me demande
licence number --------> pas de problème
registration code---------->pas de problème
puis ( là ça se gâte )
upgrade ID pour activer la mise a jours
mais ou se trouve se code ?????????????
si quelqu'un a déja fais cette manip son aide sera d'un grand secour
car je n'ai plus que cette jours l'ofre gratuiite de la mise à jour s'arrète le 31 Aout.
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2004 à 22:49:00
T'es sur que c'est gratos le mise à jour ???
Car j'ai une version adapted qui me sert pas que je pourrais alors upgrader !