Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Plugin de disto " Warp"

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
1 Plugin de disto " Warp"
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un plugin VST de disto qui sonnerait de la même façon que l'algo "Warp" sur le module de disto Scream de Reason 2.5?
Il y a Warp VST, mais je ne veux pas d'une émul d'ampli mais bien d'un effet (comme Scream) car c'est pour utiliser cela sur des synthés.

Si quelqu'un a une réponse, MERCI!!! Ca fait tellement de temps que je cherche.. :((
2
Pour ma part, je trouve que le Warp vST steinberg est bien pour colorer les synthés...Mais bon je te fais pas beaucoup avancé...
3
Le problème de Warp est que son émulation d'amplis guitares fait que l'on obtient un son trop "sourd" par rapport à ce que je recherche (en fait ce que je recherche c'est Warp VST sans l'émul de HP guitare à la fin, bref juste un algo WARP de disto!)

Sans parler de la consommation CPU (énorme) de Warp VST en mode warp justement...

J'ai essayé des tonnes de freewares mais en vain...

CA DOIT BIEN EXISTER NON, A L'HEURE OU LES PLUGINS VONT JUSQU'A FAIRE LA CUISINE!!!

Je continue donc ma recherche... Parce que si il faut que j'attende que Reason accueille de l'audio je crois que j'ai le temps!
4
Personne n'a d'idée? ca m'étonne quand même!

Au pire, vous ne connaissez pas un (ou plusieurs) bons plugins de disto : je veux dire par là un plug qui change VRAIMENT le son, pas un truc à la quadrafuzz (bien que Quadrafuzz soit puissant, mais ce n'est pas ce que je cherche).
5
Salut! bah moi je bosse avec Amplitube, que beaucoup de gens connaissent et que j'aime bien.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
6

Citation : A L'HEURE OU LES PLUGINS VONT JUSQU'A FAIRE LA CUISINE!!!





sinon t'as un plug in pour faire la tartiflette?
7
J'ai installer un plugins dans mes toillette c'est le "TFE"
Depuis je ballade mon petit derrier dans la rue sans complex. :mdr:
8
Merci akum, c'est vrai que je ne l'avais pas essayé, et il a vraiment l'air bien; je pensais au début que c'était vraiment orienté guitare, mais la possibilité de ne pas avoir d'émulation de HP permet l'utilisation que je souhaite.
Vraiment merci beaucoup! :)
9
;)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
10
T'as les plug in de guitar suite, tubre screamer et Boss Sd1 qui simulent des pédales de disto.