Plugin de disto " Warp"
- 12 réponses
- 5 participants
- 720 vues
- 1 follower
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2004 à 14:48:15Plugin de disto " Warp"
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un plugin VST de disto qui sonnerait de la même façon que l'algo "Warp" sur le module de disto Scream de Reason 2.5?
Il y a Warp VST, mais je ne veux pas d'une émul d'ampli mais bien d'un effet (comme Scream) car c'est pour utiliser cela sur des synthés.
Si quelqu'un a une réponse, MERCI!!! Ca fait tellement de temps que je cherche..
Est-ce que quelqu'un connait un plugin VST de disto qui sonnerait de la même façon que l'algo "Warp" sur le module de disto Scream de Reason 2.5?
Il y a Warp VST, mais je ne veux pas d'une émul d'ampli mais bien d'un effet (comme Scream) car c'est pour utiliser cela sur des synthés.
Si quelqu'un a une réponse, MERCI!!! Ca fait tellement de temps que je cherche..
- 1
- 2
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/09/2004 à 14:52:16
Pour ma part, je trouve que le Warp vST steinberg est bien pour colorer les synthés...Mais bon je te fais pas beaucoup avancé...
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/09/2004 à 16:45:48
Le problème de Warp est que son émulation d'amplis guitares fait que l'on obtient un son trop "sourd" par rapport à ce que je recherche (en fait ce que je recherche c'est Warp VST sans l'émul de HP guitare à la fin, bref juste un algo WARP de disto!)
Sans parler de la consommation CPU (énorme) de Warp VST en mode warp justement...
J'ai essayé des tonnes de freewares mais en vain...
CA DOIT BIEN EXISTER NON, A L'HEURE OU LES PLUGINS VONT JUSQU'A FAIRE LA CUISINE!!!
Je continue donc ma recherche... Parce que si il faut que j'attende que Reason accueille de l'audio je crois que j'ai le temps!
Sans parler de la consommation CPU (énorme) de Warp VST en mode warp justement...
J'ai essayé des tonnes de freewares mais en vain...
CA DOIT BIEN EXISTER NON, A L'HEURE OU LES PLUGINS VONT JUSQU'A FAIRE LA CUISINE!!!
Je continue donc ma recherche... Parce que si il faut que j'attende que Reason accueille de l'audio je crois que j'ai le temps!
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/10/2004 à 12:38:08
Personne n'a d'idée? ca m'étonne quand même!
Au pire, vous ne connaissez pas un (ou plusieurs) bons plugins de disto : je veux dire par là un plug qui change VRAIMENT le son, pas un truc à la quadrafuzz (bien que Quadrafuzz soit puissant, mais ce n'est pas ce que je cherche).
Au pire, vous ne connaissez pas un (ou plusieurs) bons plugins de disto : je veux dire par là un plug qui change VRAIMENT le son, pas un truc à la quadrafuzz (bien que Quadrafuzz soit puissant, mais ce n'est pas ce que je cherche).
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/10/2004 à 17:51:57
Salut! bah moi je bosse avec Amplitube, que beaucoup de gens connaissent et que j'aime bien.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/10/2004 à 18:13:30
Citation : A L'HEURE OU LES PLUGINS VONT JUSQU'A FAIRE LA CUISINE!!!
sinon t'as un plug in pour faire la tartiflette?
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/10/2004 à 23:06:45
J'ai installer un plugins dans mes toillette c'est le "TFE"
Depuis je ballade mon petit derrier dans la rue sans complex.
Depuis je ballade mon petit derrier dans la rue sans complex.
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/10/2004 à 13:53:59
Merci akum, c'est vrai que je ne l'avais pas essayé, et il a vraiment l'air bien; je pensais au début que c'était vraiment orienté guitare, mais la possibilité de ne pas avoir d'émulation de HP permet l'utilisation que je souhaite.
Vraiment merci beaucoup!
Vraiment merci beaucoup!
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/10/2004 à 19:47:21
;)
pour le progrès du son
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/10/2004 à 20:41:54
T'as les plug in de guitar suite, tubre screamer et Boss Sd1 qui simulent des pédales de disto.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2