Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 15:18:06Next pattern, previous pattern.
Hep j'espère pas demander un truc trop con, mais je me pose la question de savoir si c'était possible de controler ses patterns de redrum avec des boutons de mon controleur (remote 25 dans mon cas), quand j'ai essayé, ça allai à la pattern suivante seulement après 3 ou quatre impulsion, et avec un fader pour changer les pattern... c'est pas tip top
à plouch!
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2004 à 20:43:52
Et sans problème! À partir du remote 25 en créant un nouveau preset, à partir de reason(clique droit sur le bouton à assigner et ''MIDI remote mapping'').
Je vais regarder si j'en aurait pas un de déjà fait...je te l'enverrai si tu veux. Mais tu serais mieu de commencer à étudier cette fonction dans le manuel du remote 25 car elle est très pratique. Ça prend 30 seconde à programmer un bouton une fois compris. Et c'Est encore moins long à partir de reason. Mais c'Est un peu différent. Enfin, le manuel est là pour t'aider (et moi aussi d'ailleur!).
à +
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son