Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme nn 19 ou nnxt pour reason 2.5

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme nn 19 ou nnxt pour reason 2.5
Salut!!
monsieur probleme appelle la planete m.a.o...cr..cr..ou etes vous?
Pourquoi je n'arrive pas a charger mes samples de voix qui sont pourtant en wave dans les echantilloneur de reason?Ok, je viens juste de le prendre en main ,mais quand meme...
fruity et ableton sont bien plus simples d'acces.
si quelqu'un peut m'aider pour mon probleme...Mon dossier avec mes samples est vide quand je l'ouvre avec un des deux echantilloneurs.Ils sont pourtant bien en wave...
merci!!
Gaelo
2
Yo man c tout simple as tu recycle?car il va falloir que tu ouvre t boucle wave dans recycle que tu les regles de facon a ce qu'elle tourne nikel et ensuite une fois enregistrer tu les ouvres avec dr rex dans reason et tu veras quelles sont parfaites et tourne a la vitesse que tu auras prédéfini dans recycle a++++!!
Et bonne teuf a tous! lexi_t@msn.com
3
Pour le nn-xt tu ici et pour le nn19 c le browse qui est au dessus de l ecran du sampler
4
Alors tu as certainement voulu ouvrir un fichier au format NN 19 ce qu'il fait qu'il cherche un fichier à son format , sans reconnaitre un fichier wav ou aiff par exemple .
Cherche sur ton NN 19 , il y a une touche ouverture de fichier (comme dans n'importe quel logiciel windows , tu sais le dossier qui s'ouvre...) differente de celle que tu as utiliser , qui te permet d'importer un sample ... la tes fichiers réapparaiteront !!!
Bonne chance!!!!!
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
5
En effet, il ne faut pas faire browse patch (sinon là il recherche un patch nn19ou xt dans un refill), mais browse sample, ça te permet d'ouvrir du wave ou du aiff voilou!
et sinon, tu peux qd même lire le manuel ça sert toujours, demande aux modos de af! :bravo: