Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Automation de tempo

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation de tempo
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de faire varier le tempo d'un morceau reason, sans l'utiliser en rewire?

Merci
2
Salut,
Mon visage va te répondre : :((
pour + de renseignements, voir le manuel d'emploi.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Pas à ma connaissance.

Akum : comment veux-tu qu'on trouve dans le manuel une information qui ne s'y trouve pas?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4

Citation : Akum : comment veux-tu qu'on trouve dans le manuel une information qui ne s'y trouve pas?



heuh oui c'est bien vrai! ils n'en parlent pas ... que de façons très substiles. ex.:

Les changements de tempo du fichier MIDI sont ignorés. ...le tempo sera réglé sur le 1er tempo du fichier.
p.34

Tout changement de tempo dans le fichier MIDI est ignoré...
p.255


Je vais de ce pas demander à mon papa qu'il me tappe les fesses.
Pardon!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5

Hors sujet :

Citation : Je vais de ce pas demander à mon papa qu'il me tappe les fesses.

Attention, s'il te tappe les fesses, tu auras sûrement deux fois plus mal que s'il te tape les fesses ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Akum, je veux bien qu'il faut lire le manuel, mais là, deux petites phrases, dont la seconde n'est pas absolument claire... c'est un peu pousser loin la charette, je trouve. En revanche, on pouvait dire à Poon, pour son premier message "bonjour, bienvenue, mais sais-tu qu'on a déjà répondu plusieurs fois à cette question? Tu trouveras des tas de chouettes réponses dans le forum en faisant une recherche! Bienvenue, mon fils, tu es ici entouré de braves gens sympa qui ne veulent que ton bien. Amen :bise:

P.S. : je vous aime
P.S. : la terre est un substrat confessionnel dont l'esprit nourrir la transcendance (c'est de moi)
P.S. : (mais ça ne veut rien dire, aussi, faut dire.)

Soyons Zen!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour vos réponses rapides.
J'ai effectué des recherches avant de vous soumettre ma question, et je n'ai rien trouvé. Mais je suis un peu nul pour débusquer d'anciens sujets me correspondant sur les forums.

a+
8

Hors sujet :

Citation : Akum, je veux bien qu'il faut lire le manuel, mais là, deux petites phrases, dont la seconde n'est pas absolument claire... c'est un peu pousser loin la charette, je trouve.


heuh, je ne disais pas de lire le manuel(dans mon 2e post), je te donnais raison. ;) Et tu sais, à force de le répéter, on développe une dépendance à le dire : Lis ton manuel!! lol Les 2 phrases, c'étaient pour dire à quel point ils n'en parlent pas!
Merci Spawn X, tu m'as évité des enflûres!



..ah oui! Bonjour Poon! Bienvenue à toi!!! Veux-tu quelque chose à boire, à manger?! lol :clin:

à+


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
9
Salut,

Une petite biere et un ordi plus puissant seraient un bon debut (lol)

a+
10
Il est sympa ce troquet. Akum, tu me remets une thune dans le bastringue et une ptit java des années 30?

Quant à l'ordi plus puissant, viens voir mon G5 Poon, tout nouveau, tout beau, et un monstre, mais vraiment un monstre!!!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel