Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme Reason et Midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Reason et Midi
Salut tout le monde (encore...)
j'ai un problème avec reason et le midi en enregistrement...
le truc c'est que quand je joue une note sur mon clavier, le son se joue dans reason, mais la note ne s'enregistre pas alors que j'ai bien séléctionné "record" :oo: ....
comprends po :(

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Up!! :((( :(((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3
Non mais s'il vous plait c'est super important....
sinon je ne pourrai jamais utiliser de clavier avec reason... :(((

PLEASE :(( :(

Paul.E.Son
aka
Deskaz

4
C'est écrit comment faut faire dans le manuel mais j'ai déja galéré pour trouvé alors comme je suis de bonne humeur, j't'explique. Assure toi déja que dans l'onglet préférence, sur la page "MIDI", tu as sélectionné le bon channel (le même que celui que tu utilise sur ton clavier). a priorie, si tu arrive à jouer, c'est déja fait mais c'est pas sur. Le channel que tu choisi est réservé aux enregistrement. Maintenant, dans la partie séquenceurs, sur la gauche, la où sont affichés les correspondances entre piste midi et instruments, tu clique autour de l'îcone de l'instrument que tu souhaite enregistrer. Il doit apparaitre une petite îcone en forme de prise midi. Cela indique que l'instrument est prés à être enregistrer. Lance l'enregistrement et joue!

Tiens moi au courant si ça marche ou pas.
Fuck a duck
5
D' abord je te remerci de me répondre! :D:
ba voila en fait c'est exactement ce que j'ai fait jusqu' a présent mais ça ne veu pas jouer!!
je comprends vraiment pas le truc quoi... :|

Paul.E.Son
aka
Deskaz

6
Enfin enregistrer je veu dire
:clin:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

7
Bon mec je te remerci car je n'avais pas selectionné comme je croyais le channel en question.... :oops: pffff vraiment y a des mecs quelque fois qui postent des messages je te jure.... :oo:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

8
Moi j'ai fait tout comme c'est dir et s marche pas.
Merci de me venir en aide
Restons ZEN !!!!!
9
Autant pour moi je suis un gros naze.
Maintenant ça marche. :tourne:
Restons ZEN !!!!!