Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 15:11:37Probleme Reason et Midi
Salut tout le monde (encore...)
j'ai un problème avec reason et le midi en enregistrement...
le truc c'est que quand je joue une note sur mon clavier, le son se joue dans reason, mais la note ne s'enregistre pas alors que j'ai bien séléctionné "record" ....
comprends po
Paul.E.Son aka Deskaz
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2004 à 15:22:58
Up!!
0
Paul.E.Son aka Deskaz
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/10/2004 à 15:31:54
Non mais s'il vous plait c'est super important....
sinon je ne pourrai jamais utiliser de clavier avec reason...
PLEASE
0
Paul.E.Son aka Deskaz
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/10/2004 à 15:42:24
C'est écrit comment faut faire dans le manuel mais j'ai déja galéré pour trouvé alors comme je suis de bonne humeur, j't'explique. Assure toi déja que dans l'onglet préférence, sur la page "MIDI", tu as sélectionné le bon channel (le même que celui que tu utilise sur ton clavier). a priorie, si tu arrive à jouer, c'est déja fait mais c'est pas sur. Le channel que tu choisi est réservé aux enregistrement. Maintenant, dans la partie séquenceurs, sur la gauche, la où sont affichés les correspondances entre piste midi et instruments, tu clique autour de l'îcone de l'instrument que tu souhaite enregistrer. Il doit apparaitre une petite îcone en forme de prise midi. Cela indique que l'instrument est prés à être enregistrer. Lance l'enregistrement et joue!
Tiens moi au courant si ça marche ou pas.
0
Fuck a duck
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/10/2004 à 15:45:48
D' abord je te remerci de me répondre!
ba voila en fait c'est exactement ce que j'ai fait jusqu' a présent mais ça ne veu pas jouer!!
je comprends vraiment pas le truc quoi...
0
Paul.E.Son aka Deskaz
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/10/2004 à 16:03:34
Enfin enregistrer je veu dire
0
Paul.E.Son aka Deskaz
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/10/2004 à 17:39:54
Bon mec je te remerci car je n'avais pas selectionné comme je croyais le channel en question.... pffff vraiment y a des mecs quelque fois qui postent des messages je te jure....
0
Paul.E.Son aka Deskaz
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/01/2005 à 18:10:55
Moi j'ai fait tout comme c'est dir et s marche pas.
Merci de me venir en aide
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/01/2005 à 18:12:37
Autant pour moi je suis un gros naze.
Maintenant ça marche.