Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et Refill

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et Refill
Salut, j'ai bien envie de m'acheter Reason 2.5 car ses fonctionnalmités m'intéressent pas mal. En épluchant leur site et en lisant pas mal de trucs sur AF, j'ai lu beaucoup de choses sur les refills, et je ne comprend pas tout. C'est à dire, est ce que le refill est un format spécial à reason? (je crois que oui mais bon) et aussi, comment cela se présente-il? Un fichier en .refill (exemple à la con) se décompose il en sous dossier dans lequel chaque type de sample s'intègre dans un module spécial de reason?
Je suis pas clair du tout, je sais.
:D:
Ma question est plutot celle ci, est ce que dans un .refill, on a des samples uniquement pour le nnxt, d'autres pour le subtractor, etc etc, pour tous les modules de reason?
Et aussi, doit on se servir des refills à partir du cd ou plutot les mettre sur le disque dur?
Voila, en gros, pour mes premières questions...
2
T'as tout pigé :bravo:
sinon pour moi mieux vaut mettre les refills sur le dd
3
C'est exactement ça :bravo:
4
Ouaips ! Maintenant ya plus qu'a lacheter ! :bravo2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Merci à vous tous pour vos confirmations, c'est bien cool......
:-)
6
C'est vrai que les refills changent tout.On peu survitaminer sa banque de sons( à s'y perdre même).Et pourtant je n'ai que les gratos que je glane sur internet mais on en fait vite le tour, j'vais chercher plus loin.Mais depuis que j'les utilisent, j'ai quand même l'impression que ma zic à une autre g......
@+
7
A ce propos vous avez des adresses sympa pour choper des refills inédits ?
R²O
8
A ce propos vous avez des adresses pour choper des refills inédits ? et si c'est gratuit c'est encore mieux.

Pour pousser plus loin, y-a-t'il des logiciels particuliers pour en éditer soi-même ?
R²O
9
A partir de LA tu pourras trouver beaucoup de chôses. ;)

******The Ramones°°°°°°

10

Citation : Pour pousser plus loin, y-a-t'il des logiciels particuliers pour en éditer soi-même ?



Le REFILL PACKER sur le site de propellerheads.

******The Ramones°°°°°°