Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 17:23:47Comment looper reason et faire défiler Digital performer ?
Reason tout comme DP, marchent vraiment bien... c'ets d'ailleurs fou le prix auquel est vendu reason... pour une fois je trouve que ce n'est pas trés chère ( et c'est rare ! ! )
enfin, voila le rewire et tout le reste c'est ok, mais je ne sais pas comment faire pour que reason tourne en boucle et DP ne fasse que avancer...
En fait je me demande si c'est possible.... ?
Pourquoi ne copies-tu pas à répétition la/les boucles de Reason? Ce n'est vraiment pas long. Pour DP, je ne connais pas beaucoup alors je ne sais pas.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/11/2004 à 16:42:44
Oui, je l'ai déja fait mais aprés faut copier la boucle qui se trouve dans DP pour pouvoir enfin la copier à la suite,... mais je trouve ça fastideux et pas trés "pro". Je pensais ( et je reste persuadé ) que l'on peut faire d'une boule dans reason, autre chose qu'une boucle dans DP......
et si, et si,... attends,.... et peut-être que la solution vient de m'apparaitre : une fois la loop de reason copiée dans DP en fichier audio... je peux la looper dans DP, c'est possible ça... ?
P'tain , je replonge dans le bouquin de DP et je teste ça
index, pas de "loop"
index : "boucle" YEAH, a bientot
y a du son qui m'appele