Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment looper reason et faire défiler Digital performer ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment looper reason et faire défiler Digital performer ?
Reason tout comme DP, marchent vraiment bien... c'ets d'ailleurs fou le prix auquel est vendu reason... pour une fois je trouve que ce n'est pas trés chère ( et c'est rare ! ! )
enfin, voila le rewire et tout le reste c'est ok, mais je ne sais pas comment faire pour que reason tourne en boucle et DP ne fasse que avancer...
En fait je me demande si c'est possible.... ?
2
Faut-il utiliser les patterns dans reason, est-ce la seule solution ????
3
4
Salut!

Pourquoi ne copies-tu pas à répétition la/les boucles de Reason? Ce n'est vraiment pas long. Pour DP, je ne connais pas beaucoup alors je ne sais pas.
:)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
Oui, je l'ai déja fait mais aprés faut copier la boucle qui se trouve dans DP pour pouvoir enfin la copier à la suite,... mais je trouve ça fastideux et pas trés "pro". Je pensais ( et je reste persuadé ) que l'on peut faire d'une boule dans reason, autre chose qu'une boucle dans DP......

et si, et si,... attends,.... et peut-être que la solution vient de m'apparaitre : une fois la loop de reason copiée dans DP en fichier audio... je peux la looper dans DP, c'est possible ça... ?
P'tain , je replonge dans le bouquin de DP et je teste ça
index, pas de "loop" :noidea:
index : "boucle" YEAH, a bientot
y a du son qui m'appele
6
Je sais qu'avec Live d'Ableton ça se fait assez facilement. Mais DP..je sais pas. JE ne l'ai jamais testé en fait.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son