Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Un album entier fait avec reason 2.0

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 268 vues
  • 0 follower
1 Un album entier fait avec reason 2.0
Ecoutez moi ce truc .

Bon c'est de la techno faite par alexander kowalski , dennis desantis et Diego Hostettler .
L'album s'appelle : Reasons

Il a entièrement été effectué avec Reason 2.0 à l'époque :aime:

Ecoutez le résultat :

Ecoutez par ici sur kanzleramt records

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
C'est une belle leçon, même si c'est pas mon style... je viens juste d'acquérir Reason et là je comprend certaines suptilités...
parceque franchement pour ce prix.... ils pourraient le vendre un peu plus chère quand même, l'histoire de... :mdr: :mdr:
3
J'écoute.. :bravo:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
4
Et bien j'avais pas du tout pensé pouvoir mettre des voix dans Reason, c'est trés interessant... je réécouterais un peu plus attentivement...
5
Le dernier album d'laex kid a entiérement été fait sous reason
mis a part mixage et prise de voix et edition sous pro tools
6
C'est bie nce que je pensais : ce logiciel est la clé qu'il manquait à mon système...
7
Salut!
En fait il n'a pas été fait à 100% avec Reason, même si c'était le coeur du système, les banques de sons étaient externes, le mix a été fait sur une console externe et la compression/equalisation a été faite avec deux tranches d'une Neve.

Voilà pour info! J'ai appris ça sur le site du label F-Com.
8
Le backing de mon morceau "Amour Toujours " http://www.marcelsel.com/Amourtoujoursextrait196.mp3 a été fait entièrement en Reason, bien que je l'ai sorti en Cubase et masterisé à l'extérieur. Comme quoi on peut faire du "classique" aussi avec ce logiciel :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9

Citation : Voilà pour info! J'ai appris ça sur le site du label F-Com.



C'est où sur le site ?je vois pas où c'est

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10
Le dernier Prodigy "Always Outnumbered , Never Outgunned" a été fait en grande partie avec Reason , lui aussi ...