Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Clisk sur plusieurs voies

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clisk sur plusieurs voies
Bonjour à tous,

POur des besoins de live (synchro d'un batteur avec le sequenceur), est il possible de ne faire sortir le click de reason 2.5 sur un casque (celui du batteur) sans que cela ne s'entende sur la sono?

si oui, comment fait on?

Merci
2
UP !!!!
c'est assez urgent merci de m'aider...
3
Si tu na pas de carte son avec plusieur sortie tu ne pourra pas faire grand chose :noidea:
4
Mais dans l'absolu est ce possible ???

en tout cas merci de m'avoir répondu...au moins, j'ai une piste sur laquelle chercher , c'est cool de ta part !
5
Bah oui

tu met un redrum sur les sorti 3 et 4 de l interface en haut et le reste sur la srtie 1 et 2
6
Salut!

Bah comme l'a dit >> lor n sound 6tm << , sans plusieurs sorties audio, tu ne peux pas faire vraiment grand chose.
À moins que ça ne te dérange pas de passer en mono ... ce qui me surprendrait. Mais si jamais : envoie un module (nn-19 par exemple) sur la sortie gauche (du module hardware interface) et le mix à la droite. Sur le nn-19, tu insères un clic soi sur un matrix ou en mode ''piano roll''.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
7
C'est cool , merci de m'avoir répondu en tout cas...
le prob, c'est que je pose la question pour travailler sur le Mac d'un pote et je ne sais pas quel carte son , il a ...je lui pose la question et je vous reviens...

mais en tout cas merci ! c'est , j'ai la soluce !