Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 08:25:59Clisk sur plusieurs voies
Bonjour à tous,
POur des besoins de live (synchro d'un batteur avec le sequenceur), est il possible de ne faire sortir le click de reason 2.5 sur un casque (celui du batteur) sans que cela ne s'entende sur la sono?
si oui, comment fait on?
Merci
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/11/2004 à 09:28:03
UP !!!!
c'est assez urgent merci de m'aider...
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/11/2004 à 09:44:11
Si tu na pas de carte son avec plusieur sortie tu ne pourra pas faire grand chose
0
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/11/2004 à 09:53:08
Mais dans l'absolu est ce possible ???
en tout cas merci de m'avoir répondu...au moins, j'ai une piste sur laquelle chercher , c'est cool de ta part !
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/11/2004 à 10:12:03
Bah oui
tu met un redrum sur les sorti 3 et 4 de l interface en haut et le reste sur la srtie 1 et 2
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/11/2004 à 10:16:29
Salut!
Bah comme l'a dit >> lor n sound 6tm << , sans plusieurs sorties audio, tu ne peux pas faire vraiment grand chose.
À moins que ça ne te dérange pas de passer en mono ... ce qui me surprendrait. Mais si jamais : envoie un module (nn-19 par exemple) sur la sortie gauche (du module hardware interface) et le mix à la droite. Sur le nn-19, tu insères un clic soi sur un matrix ou en mode ''piano roll''.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/11/2004 à 10:18:31
C'est cool , merci de m'avoir répondu en tout cas...
le prob, c'est que je pose la question pour travailler sur le Mac d'un pote et je ne sais pas quel carte son , il a ...je lui pose la question et je vous reviens...