Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop,
C'a met arrivé aussi des fois, il y a longtemps. Je crois que c'est assez lié avec ta base de registre dans le système. Fais tu souvent des windows update? Ou bien des installes de drivers specifiques? Car c'est lié...
Je ne vois pas d'autres explications à moins que tu n'es installé ton reason autre part que dans les program files de ton disque C...
0
Keep the sound safe...
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/11/2004 à 16:20:41
Oui, c vrai, je fais souvent les maj de window, et ca part tt seul , le probleme ?
Ben apparemment... après ca dépend à quelle base de registre il touche en faisant ces updates. Moi ca ne m'est plus arrivé depuis longtemps mais ceci dit je fais pas non plus les updates regulièrement... voili
0
Keep the sound safe...
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/11/2004 à 21:40:15
En fait, les infos de numéro de série, les préférences et tout ça sont stockées dans deux fichiers. le lieu de stockage va dépendre de ton choix pour l'installation, mais voilà comment ça se passe avec une installation de base :
Sous windows, tu as ici "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Propellerhead Software\Reason" et tu as un fichier Reason data.dat
et tu as aussi ici "C:\Documents and Settings\Ton login windows\Application Data\Propellerhead Software\Reason" et tu as un fichier preferences.prf
Quand tu fais certaines mises à jour, enfin, quand tu touches à windows, ces données peuvent être supprimées et donc Reason se comporte comme si tu le démarrais pour la première fois.