Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
OĂą acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5

• 48 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 5 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
Hello,

Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.

Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.

Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche :non:

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
26
Je sais razcal, mais je suis pas très reason moi, plutot machines :aime:
mais bon ça peut changer, j'ai reçu mon clavier midi :bave:
ZiKaToKo - mex version mobile
27

Citation :
????...................?????

LĂ  , j'ai pas tout suivi .....???

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué , je parlais a KOMA , qui a l'interieur de TON post a balancé une phrase super con qui est :

bon kandou mille exscuses mais je pensais la même chose que toi j ai juste inversé l'auteur de cette fausse reflexion ... la fatigue sûrement

Citation : united gabber hardcore against the racism & fascim

ye :bravo: piandou

bon revenons aux choses serieuses :
avec toutes ces infos je devrais trouver mon bonheur mais si vous avez d'autres conseils (en dehors du hardware !) je suis preneur

Merci pr tout
28
En tout cas plus je planche sur reason plus je trouve qu'il y a un milliard de solution pr créer du son ...
mais bon le milliard parfois au début ca fait un peu trop lol :??:

Partir d'un init patch et faire un bon kick je trouve ca assez chaud tt de mĂŞme ...

Citation : Tiens Playfully,un petit .RNS avec des kicks coreux fait maison sur les malström/subtractor sans effets.

Pour les ondes mexiqu1 t'as qu'a les faire défiler sur le patch du malström et t'auras autant de kicks hardcore différents,ça marche avec pleins de formes d'ondes en fait!

J'ai écouté ton kick qui est pas mal pr commencer a travailler dessus mais y a un echo qui est un peu trop long à mon gout (ah les gouts et les couleurs :clin: ).

Mais mon problème n'est pas la je n'arrive pas à faire "play" avec ton .RNS c'est normal ?
29
G trouver une nouvelle teknik pour faire des kik de malade!!
bon moi jles fait avec les jomox kik ( ;) pour les SKFiens! ) , apres jmets un NN19 mais sans brancher les sortie audio!
un deuxieme NN19 , un CV spider et un scream4.
jbranche la sortie lfo du NN vide sur le CV spider , et je regle le lfo a 2point au dessus de la moitié . (le amount ne sert a rien ds scas là). (aprers on y touche plus, jle reduis)
les sorties du spider vers le damage , le P1 et le P2 du scream.
et le outout CV du scream vers le level du NN19 ki marche.
kk pti réglages sur les potards des entrées du scream..
avec tt ca , on sretrouve avec des kik a l'ancienne , surtout avec le mode tape du scream.

perso , j'en suis dingue!
30

Citation : J'ai écouté ton kick qui est pas mal pr commencer a travailler dessus mais y a un echo qui est un peu trop long à mon gout (ah les gouts et les couleurs ).

Mais mon problème n'est pas la je n'arrive pas à faire "play" avec ton .RNS c'est normal ?

ca y est j ai reussi Ă  faire play et franchement ca va ton kick ... en tout cas ton .RNS m'aide pas mal pr la structure ...
merci
31
Et vu kje suis hachement sympa!
les jomox kik! (guilt je te béni!!)

http://perso.club-internet.fr/kastak/sounds/jomoxkick.zip
32
C'est vrai qu'il sont bien les jomox kick :aime: c'est les kicks de T-TRIP parait-il... le mystère reste entier :volatil:
33
Merci arakira,guilt...skf quoi :bravo:
34
On a une triplette SKF lĂ  d'ailleurs :bravo:
35
Mexik1 , test mon réglage , tu m'en dira des nouvelles!!
steeve , t'es de SKF aussi?
36
HĂ© oui, c'est nuts :mrg:
37
Rhoooo la baaalanceee mexiqu1 :bise:

arakira c'est quoi ton réglage?
38
Les kicks de la jomox sont parfaits pour du bon gros hardcore.
perso g fait 3-4 skeuds hardcore avec et ya pas photo ca tape autant que la tr909!!
pour du hardcore, Reason c'est un peu leger question rythmique et dynamique:
t'aura jamais la meme peche qu'avec du hardware!!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
39
SKF powaaa!!

pour le réglage , c en fin de page 3.
biot3k , pour savoir , c sous kel nom tes skeuds?
40
Lu arakira
en hardcore j'ai fais des trucs sous le nom "antistatik" sur les labels "Protokole" et "VIP" entre autres...
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
41

Citation : Les kicks de la jomox sont parfaits pour du bon gros hardcore.
perso g fait 3-4 skeuds hardcore avec et ya pas photo ca tape autant que la tr909!!
pour du hardcore, Reason c'est un peu leger question rythmique et dynamique:
t'aura jamais la meme peche qu'avec du hardware!!

il existe pas un Expandeur virtuel proche de la qualité du type de jomox car le prix du jomox il ft mal pr un chomeur comme moi ... lol
42
La jomox existe aussi en rack,sinon pour avoir des sons TR909-TR808>Novation drumstation
43
Ouai la drumstation, elle claque...surtout pour les charleys, clap et la snare...
pour les kick, moi j'aime bien stomper+soundforge...ou attack+soundforge...
Le doute est la seule certitude permise... gloire Ă  satan
44

Citation : Ouai la drumstation, elle claque

elle claque mais pas pour du hardcore...plutot pour de la tek ou de la house, ou alors faut lui mettre une moche de disto au cul :mdr:
45
Yes c'est pour ça que je n'utilise pas que ces pieds... :twisted:
Le doute est la seule certitude permise... gloire Ă  satan
46
Salut

biot3k je te cite tu dis que tu a fais 3ou4 skeud sous le nom de antistatik :clin: le label est protokole ; jai etais dans le mode de recherche et jai trouvé ca

http://www.prun.net/caverne/global.php?titre=107&c=1&style=Hardcore

c'est bien toi qui a fais ca

chapeau ca pĂŞte :aime:
47
Ui ui c bien moa.... :P:

Citation : chapeau ca pĂŞte

thx
48
Super titre,c pas mon style d'habitude mais j'adore , continue !
T'as utilisé quoi comme matos pour ce titre ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

49
Juste cubase avec un povre sm58
si vous voulez ya d'autres titres lĂ :
www.antistatik.net :clin: