Sujet Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
- 48 réponses
- 12 participants
- 5 381 vues
- 1 follower
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2004 à 19:33:04Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
Hello,
Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.
Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.
Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche
Merci pour votre aide
Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.
Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.
Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche
Merci pour votre aide
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/11/2004 à 22:31:52
Citation :
Fruity est 10 fois mieux...
t as pas compris le theme du topic ...bref ! chacun fait en focntion de ces choix y a pas de débat possible
Citation : j'ai un track dans le forum compo HC...un peu trop surdosé en basse à la phase de pseudoprémasterisation...ça date d' y a un an...peut être un autre dans quelques temps...
avec tout le matos que tu as j'imagine que tu fais d'autres sons ... en tt cas je vais faire un tour dans ce forum compo HC
Bye
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/11/2004 à 22:37:35
Citation : Fruity est 10 fois mieux...
...............Allo le rapport ??????? on ta demandé ton avis ?????
As tu compris la question de depart ????
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/11/2004 à 01:54:03
Citation : ...............Allo le rapport ??????? on ta demandé ton avis ?????
As tu compris la question de depart ????
me l a fait pas a l'envers ... tu es trop drôle ... La question du départ c'est moi qui la pose et c'est de savoir où trouver des patch sur reason et non savoir si fruity était mieux !
J'espère seulement que tes 2947 messages précédents sont plus interressant car franchement là tu m 'as pas apporté grand chose ... je suis tout nouveau sur le forum et déjà rencontré quelqu'un qui parle pour rien dire ...
bref discussion close avec toi merci !
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/11/2004 à 01:58:27
en tout cas si tu parlais de la compo de fruity il fallait être plus clair
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/11/2004 à 02:07:26
????...................?????
Là , j'ai pas tout suivi .....???
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué , je parlais a KOMA , qui a l'interieur de TON post a balancé une phrase super con qui est :
C'est tout !
Je ne suis pas l'auteur de cette phrase ( c'est pour ca qu'elle est en bleue ! ca veut dire : CITATION )
Alors avant d'etre agressif petit nouveau ...essaye de comprendre ce qu'il se passe ! ;)
Là , j'ai pas tout suivi .....???
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué , je parlais a KOMA , qui a l'interieur de TON post a balancé une phrase super con qui est :
C'est tout !
Je ne suis pas l'auteur de cette phrase ( c'est pour ca qu'elle est en bleue ! ca veut dire : CITATION )
Alors avant d'etre agressif petit nouveau ...essaye de comprendre ce qu'il se passe ! ;)
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/11/2004 à 02:11:21
Incomprehension a tous les etages ça ressemble a rien ce thread
sinon histoire de faire avancer le schmilblik :
Reason possede une blibliotheque de sons et presets assez consequente, donc pour trouver ce qu'il te faut commence par passer en revue tous les patchs et autres presets des banks de sons livrées avec...
et celle disponibles sur le site de Propellerhead....
et pour participer au non sens (parce que c'est important aussi ) :
quand on c'est pas se servir de Reason oui surement...
sinon histoire de faire avancer le schmilblik :
Reason possede une blibliotheque de sons et presets assez consequente, donc pour trouver ce qu'il te faut commence par passer en revue tous les patchs et autres presets des banks de sons livrées avec...
et celle disponibles sur le site de Propellerhead....
et pour participer au non sens (parce que c'est important aussi ) :
quand on c'est pas se servir de Reason oui surement...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/11/2004 à 02:13:19
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/11/2004 à 02:19:04
Hors sujet : bonsoir Kando
Silkwave studio