Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 5 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
Hello,

Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.

Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.

Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche :non:

Merci pour votre aide
2
Tape reasonstation,reasonfan,dans un moteur de recherche,tu pourras télécharger des patches pour tous les modules de reason!
3

Hors sujet : hakkuh!!!!! hardcore to da bone!!!!! :demon:
http://people.freenet.de/hakkemeister/hakken.gif

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4

Hors sujet :
:mrg:

5
Merci pour les liens steve je v faire un tour ...

Sinon trop fort Piandu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Le vieux pas de gabber à l'ancienne ...
6
Je me rends comte qu'il y a des amateurs de gabber ...

vous avez fait des petits créations sympa ou pas ?
7

Citation : vous avez fait des petits créations sympa ou pas ?


j'ai un track dans le forum compo HC...un peu trop surdosé en basse à la phase de pseudoprémasterisation...ça date d' y a un an...peut être un autre dans quelques temps...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8

Citation : Je me rends comte qu'il y a des amateurs de gabber


Pas vraiment en fait,dans le dur je suis plutôt tribecore/breakcore ou alors Hardcore à la deathchant/headfuk!

J'ai des morceaux en ligne mais c'est plutôt hartek/tribe/jungle!
9
Fruity est 10 fois mieux...
:furieux:
Chez pas ! ! !
10
:pong: Qu'est ce qu'on s'en balance de qui est mieux que l'autre,chacun joue avec ce qu'il veut non?


:fleche: :fleche: :fleche: !