Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 01:54:16Petite question concernant l'onglet Window
Qu'avez vous comme choix dans cet onglet Window, autrement dit le menu Window en haut à côté d'option et juste avant Help ... parce que dans le mode d'emploi de la v 2.5 il y'a toute une série de choix de réglages de fenêtres qu'il n'y a pas en réalité (apparemment) dans le log lui même, tels que adjuste frame to client, cascade, Tile horizontaly, verticaly etc. etc) quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il a dans ce menu "Window", moi je n'ai que trois choix : Stay on top, detach sequencer window et le titre du morceau) Merci
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2005 à 16:58:31
Mais c'est quoi ta version là?
0
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/03/2005 à 17:00:47
La 3 pourquoi ?
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/03/2005 à 17:04:45
Ok ben je repondrai quand j'aurai la v3 autrement dit demain si tout se passe bien donc je cède la parole à quelqu'un de plus renseigné.
D'autre part, tu devrais plutot poster tes questions dans le forum dedié à la v3.
Bien à toi.