Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 10:14:37Probleme avec reason " computer too slow to play song "
Salut à tous
mon problem est le suivant je lance mon pattern et il s' arrete si je rajoute des modules de son
Je n' ai mis pourtant qu' une redrum et 6 malstrom avec sound distortion , et reason m' affiche
" computer too slow to play the song ... "
Est-ce un probleme de puisance de mon ordi qui est un amd athlon à 1.1 ghz et 512 mo ddram?
Si quelqu' un sait aussi comment faire sortir separemment les differents modules sur les 64 sorties externes du mixer si y' a moyen , ça serait cool
Merci et vive reason!!
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2004 à 10:27:32
Salut razorbak,
pour ta premier question va voir du coté de tes drivers de carte son dans les preferences de reason....le mieux ça serait d'avoir des drivers asio!!!! car pour ce qui est de ta configuration materielle elle est suffisante.
pour ta deuxième question si tu veux pourvoir beneficier des 64 sorties il faut que ta carte son puisse le permettre(autant de sorties virtuelles que de sorties physiques)....sinon on beneficie des 64 sorties lorsqu'on utilise le rewire avec un gros sequenceur tel que cubase, live ou autre....
en esperant t'avoir un peu aidé....bon son
Ok cool pour les 64 sorties , par contre j' ai telecharger un driver asio
mais je peux pas le parametrer dans audio en face de sample rate en 22050 mais en 44100
et la le son craque , alors que si je met ma carte son intégrée en 22050 ça passe nickel
Peut etre avec une bonne carte son externe...