Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason et sa "Tracktion"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason et sa "Tracktion"
Hello tout le monde!

Voulant tater du rewire avec tracktion (bah oui c'est gratuit,faut bien qu'on essaie! :lol: ),je me suis mis à essayer reason en rewire.

Donc je charge mon morceau,j'arrive à le lire,J'essaie de router un instrument,ça va à peu près mais bon je me pose la question : :?:

-Je vais devoir changer à chaque fois dans les paramètres l'instru pour pouvoir l'utiliser?
-Comment dois-je router ma surface de contrôle?
-Est ce que je suis obligé de créer des pistes sous tracktion pour piloter mes instrus?:??:
-Et comment faire pour gérer des presets en cours de live (garder la position de plusieurs potards sous mon controleur,éviter de changer les paramètres d'un contrôleur et faire de l'assignation) :boire2:

Bref,est ce qu'il y a des tracktionniens ou autres qui connaissent le principe du rewire dans le coin ?

Merci! :bravo2: :boire:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Ça m'interesse aussi...
j'avais jamais essayé le rewire avant d'avoir Tracktion

:up:
3
+1

Je comtpe bien utiliser tôt ou tard les deux ensemble. Pour le moment, je n'ais pas trop chercher à les acoupler mais si j'ai réponse à tes questions j'y répondrais :clin: .
4
Oki doki,bah déjà avant je vais me racheter une carte son E-mu 0404 car pour de l'asio je suis a 35ms de latence.

Po cool :((( :(((

Puis gonfler le son de reason ça sera bien aussi avec un petit plug-in gennnre Izotope Ozone ou Psp vintage warmer.

Jvais essayer les démos si il y en a !

Miam ! :up:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis