Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refill "iNVISIBE"

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refill "iNVISIBE"
Salut a tous...

Dit moi, certain refill instalé et visible dans mes dossiers, n'apparaissent pas dans le browser de reason :?: :!:

Quelqu'un a t'il une solution...


Merci d'avance...
Darrell Clark Divines
2
C'etait plutot Refill "iNVISIBLE" et non pas invisibe... Mais vous l'aviez compris :mdr:
Darrell Clark Divines
3
Salut,
il faut que tu ouvres les refills avec l'instrument concerné par le refill !

exemple : des samples , tu peux les ouvrir avec la redrum ou le nnxt ou nn19...
tout depend du format des fichiers à l'interieur du refill...
suis je clair?

mais tu peux regarder , il y a d'autres thread a ce sujet sur le site.

Bonne journée
4
Non tu ne ma pas compris... c'est les refills eu meme qui n'apparaissent pas, pour aucun des module... poutant ils sont bien dans mon dossier... mais invisible sous reason... :?:
Darrell Clark Divines
5
Ho!

faut tu le mettres ailleur je crois..je sais pas si ça fonctionne. Fouilles le forum...y a eu 2,3 topics traitant le sujet y a pas long.
:)
Pour le progrès du son
6
Ya un bouton qui permet de recharger les refill dans le browser de reason. il faut le faire de temps en temps quand tu en rajoutes ou en enlèves (des refills...) :bravo:
7
Si c un refill ke ta téléchargé quelque part (...), c peut-etre pas un refill justement !
change le .rfl et .avi par exemple... Tu risques d'avoir une surprise !
8
Salut les gaous, ben pour moi aussi c'est un vieux problèmes qui me les casse sérieux.
Le pire c'est que j'ai fait 2 ou 3 morceaux que j'affectionne avec un refill qui à disparut, pourtant il est visible dans reason mais pas quand je veux l'ouvrir d'un module.

Pour récupérer mes sons, et, en dernier recour car la manip me gonfle et si je devais le faire à chaque fois se serait trop long je fais comme ceci.

je prends tous mes refills sauf orchester et la factory (sinon il vas me redemander les cd) et je les met dans un dossier que je place sur le bureau.
Quand j'ouvre mon morcif, il ne retrouve quasiment plus rien et une fenêtre s'ouvre avec un brownser (alors que dans mon cas, si tout mes refills sont à la bonne place il charge et me donne le choix par le biais d'une autre fenêtre de faire "search and proceed" ou "proceed" ou cance je crois) et là je dois chercher manuellement chaque refills.
A ce moment là et ne me demandez pas pourquoi, mon refills invisible devient visible et je peux alors reconstituer mon morcif.
Dans mon cas j'édite en waves chaques pistes liée à ce p... de refill et je reconstitue mon morceaux par le biais de cubase.Menfin ça c'est ma sauce et chacun à la sienne.
Voila comment je règle ce problème.
Ensuite je remet tous les refills dans reason en sachant que ledit refill redeviendra invisible.
Il faut donc choisir entre cette solution ou alors les laisser sur le bureau et tout charger manuellement à chaque fois.
Voilou, si y-en a un qui connait mieux, ben je suis preneur. :bravo:
9
Yop, dans Reason au menu des prefs, on peut assigner des favoris. Si tu source ton dossier ( par exemple celui que tu as mit sur le bureau ) et que tu fais un "search and proceed", il ira les chercher lui même, pas la peine de les réassigner à la main. D'autre part, si je me souviens bien, il y a une petite icone dans le browser des refill en haut à gauche qui trouve toute les refills présentes sur ton pc.
Keep the sound safe...