Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme avec reason

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec reason
Un grand malheur s'abat sur moi.L'orsque je lance reason 2.5,il me demande de mettre le cd orkester sound bank,et apres l'avoir mis,rien ne se passe.pleaaaaaaaaaaaaaaaase.est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
:| heu nan, et toi :|

pourkoa, tu trouve qu'il y a trop de zèle ???????

c'est bon y-a pas mort d'homme. :lol:
12
Baaah pas besoin de parler de police, d'hypocrisie ou de suce-boule-de-modo attitude...

c'est juste que si notre ami est assez grand pour se procurer une version exotique de reason (et ça a l'air d'être le cas, ou alors on est partis au quart de tour pour pas un franc), il faut qu'il assume jusqu'au bout, et qu'il se DEMERDE pour l'installer, comme un grand :mrg:

non ? ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Pas mieux.

j'crois t'as tout dis mexique1. :clin:
14
Ya,qu'eze qui ze paze ici!Das ist nicht gut!
Also,jetteee ces CDS de malheur!!!Ya,schnel!
15
Ca vous vient pas à l'idée que ça peut foirer un cd neuf ou même son lecteur cd,faut arrêtez la framboise les gars.
16
Mais bien sûr,mais il faut qu'il préçise un peu plus son problème,sinon d'1 on ne peut pas l'aider et de 2 ça porte à confusion,je sais pas si tu m'comprends :cobra:
17

Citation : Das ist nicht gut!

C'est à dire que l'Allemand c'est de l'Hébreu pour moi,donc non je comprends pas :mrg:
18
Houlala les mecs, arretez de faire zorro, on déconne.
Y-a rien eu de méchant, et pis le gaous peut se manifester et nous dire que nan son cd est neuf et là pas de souci on le crois sur parole et son post sert à quelque chose nan?
Hors là, il répond pas.

voilou, on vas pas s'engueuler en plus les gaous, y-a pas eu mort d'homme là nan?
nerveux???
19

Citation : C'est à dire que l'Allemand c'est de l'Hébreu pour moi

Attention au syndrome Dieudonné! :furieux:
20
Bah tout ça c'est parce qu'on est pas au 10 mars encore ...