Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme avec reason

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec reason
Un grand malheur s'abat sur moi.L'orsque je lance reason 2.5,il me demande de mettre le cd orkester sound bank,et apres l'avoir mis,rien ne se passe.pleaaaaaaaaaaaaaaaase.est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp?
2
Y-a une solution, vas sur ce lien et clique sur scan. :clin:

http://spawn.alix.free.fr/AF/malpolitus.swf
3
:mdr: lol il est excellent ce lien!
ps: bonjour!

Mais sinon,c a l'install que tu as se probleme ou bien à l'utilisation du soft?
4
Salut les gaous, à mon humble avis ce sujet vas sauter pasqu'il y-a fort à parier que le mossieur parle d'un logiciel craqué et que c'est verbotten d'en parler ici :lol:

et comme en plus il dit même pas bonzour ( vilain, vilain).

Ou alors son cd tout neuf est foiré et là il est vraiment dans la daube.
@+
5

Citation : est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp?

Contacter le support technique de Propellerheads.
Ils sont sympa et rapides... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
:mdr: ou mieux, leur renvoyer le cd défectueux, ils t'en renverront un tout neuf.
7
Hé salut les gars :coucou: bien ou quoi ? une bière ? :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Ouaips moi je veux bien :fete: :boire: ,t'en veux une autre ? :boire2: :beurk: :bravo:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

9
Perso je préfère un ti punch :8)
10
Guillaume77 t de la police ? :??:
11
:| heu nan, et toi :|

pourkoa, tu trouve qu'il y a trop de zèle ???????

c'est bon y-a pas mort d'homme. :lol:
12
Baaah pas besoin de parler de police, d'hypocrisie ou de suce-boule-de-modo attitude...

c'est juste que si notre ami est assez grand pour se procurer une version exotique de reason (et ça a l'air d'être le cas, ou alors on est partis au quart de tour pour pas un franc), il faut qu'il assume jusqu'au bout, et qu'il se DEMERDE pour l'installer, comme un grand :mrg:

non ? ;)
13
Pas mieux.

j'crois t'as tout dis mexique1. :clin:
14
Ya,qu'eze qui ze paze ici!Das ist nicht gut!
Also,jetteee ces CDS de malheur!!!Ya,schnel!
15
Ca vous vient pas à l'idée que ça peut foirer un cd neuf ou même son lecteur cd,faut arrêtez la framboise les gars.
16
Mais bien sûr,mais il faut qu'il préçise un peu plus son problème,sinon d'1 on ne peut pas l'aider et de 2 ça porte à confusion,je sais pas si tu m'comprends :cobra:
17

Citation : Das ist nicht gut!

C'est à dire que l'Allemand c'est de l'Hébreu pour moi,donc non je comprends pas :mrg:
18
Houlala les mecs, arretez de faire zorro, on déconne.
Y-a rien eu de méchant, et pis le gaous peut se manifester et nous dire que nan son cd est neuf et là pas de souci on le crois sur parole et son post sert à quelque chose nan?
Hors là, il répond pas.

voilou, on vas pas s'engueuler en plus les gaous, y-a pas eu mort d'homme là nan?
nerveux???
19

Citation : C'est à dire que l'Allemand c'est de l'Hébreu pour moi

Attention au syndrome Dieudonné! :furieux:
20
Bah tout ça c'est parce qu'on est pas au 10 mars encore ...
21

Citation : Bah tout ça c'est parce qu'on est pas au 10 mars encore

:ptdr:

tout le monde est fébrile...
22
:lol: en plus ze suis vesqué razcal pasque même que si ça m'est venu à l'esprit que son cd pouvait-être foiré.

Citation : Ou alors son cd tout neuf est foiré et là il est vraiment dans la daube.
@+
/

hein? hein? :mdr:

C'est vrai qu'on est fébrile.
23
Dormez un peu et arrêtez le café les gars, il arrivera pas plus vite reason 3 :volatil:
24
Non mais ca me prend vraiment la tete , les ptits merdeus , qui disent en ricanant: h annnnnnnnn.. le vilain............. avec un air snob et hautain : il a pas du le payer cher son log ..... ah ah ah ....a a a ....... n
J espere que tu n a pas 1 mp3 chez toi ........ desol jsuis cool mais je deteste cette umour

citation "Houlala les mecs, arretez de faire zorro, on déconne." : pas moi repond pas a ca question si c pour dire ca ........ fait pas le zoro justement .......................

pas de smyley .
25
Le rire et la bonne humeur est interdite sur Af....Naaan mais le mec fait ce qu'il veut avec ses logiciels c'est tout.Mais bon comme a dit mexique :

Citation : c'est juste que si notre ami est assez grand pour se procurer une version exotique de reason (et ça a l'air d'être le cas, ou alors on est partis au quart de tour pour pas un franc), il faut qu'il assume jusqu'au bout, et qu'il se DEMERDE pour l'installer comme un grand

Donc si il sait le trouver , il devra se débrouiller pour le faire marcher . . .
Puis si c'est un original,propellerheads et son service Support peut l'aider facilement à lui refournir un cd.Alors où est le problême ?

Car bien entendu on a toujours pas l'avis du posteur du sujet qui est aux abonnés absents je nomme : dj-also

Comme c'est bizarre . . . . :mrg: :tourne: :tourne: :?: :?: :?: :?: :?:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis