Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 22:11:12Problème problème
Salut g un petit problème je viens d'acheter le logiciel reason 2,5 dans un magazin d'occaz.mais j'arrive pas à l'installer.
il me demande un numéro de licence et je n'ai qu'un numéro de série, et ce n'est pas ça.
Si quelqu'un sait ce que je doit faire.
merci :
Anonyme
521397
2Posté le 01/03/2005 à 22:38:29
Salut, ben retourne dans ton magasin lui demander le number car il doit te le fourguer, c'est pas normal.
Tu crois pas.
@+
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2005 à 00:56:58
Le numero de license est inscrit sur une carte genre carte bancaire livré avec la boite, si cette carte n'est pas là, va engueuler ton revendeur...