Les refills sont reconnus donc.
Le Radium 49 aussi, aucun prb.
Je le trouve plus fluide qu'avant reason.
Les patch se charge plus rapidement qu'avant etc...
Je l'utilise sur MAC OS X.3.8.
G4 1.25.
768 MO de ram.
Rien à dire en gros, sinon que je trouves l'update génial.
Enfin le son a de la chaleur !!!!!!!!
Donc pour resumer, à voir suivant les differentes reactions, la v3 est optimisée pour le mac. Pas que j'ai quelque chose contre le mac, mais là c'est vraiment nul à c... reste plus à esperer que les props vont réagir rapidement.
Le MAC mini est bien certe, mais pas pour faire de la musique.
Non, il faut un G4 ou un bon G5 !!!
Mon G4, j'avoue qu' avec la V3, c'est parfois limite, on frole le MAX du CPU.
Je pense que ça provient de l'usage du Combinator.
Mais après avoir testé tout les morceaux en démo fournit par prop, avec la V3, j'ai pas eut de saturation au niveau proc.
Salut a tous. Quelqu’un peut me dire si dans reason 3 les patchs son enfin gérés par le pavé numérique et les touche + et - d’un clavier maître. J'ai un clavier evolution MK-225C.
Citation :
Donc pour resumer, à voir suivant les differentes reactions, la v3 est optimisée pour le mac. Pas que j'ai quelque chose contre le mac, mais là c'est vraiment nul à c... reste plus à esperer que les props vont réagir rapidement.
Je suppose que ce que voulait dire azymut2411 était de savoir si sur la V3 il était possible de passer d'un patch à l'autre ( sans passer par le browser ) sur un module en appuyant sur les touches - et + de son clavier midi. Problème résolu par le combinator heureusement...