Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les refills sont reconnus donc.
Le Radium 49 aussi, aucun prb.
Je le trouve plus fluide qu'avant reason.
Les patch se charge plus rapidement qu'avant etc...
Je l'utilise sur MAC OS X.3.8.
G4 1.25.
768 MO de ram.
Rien à dire en gros, sinon que je trouves l'update génial.
Enfin le son a de la chaleur !!!!!!!!
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 21/03/2005 à 14:58:09
Donc pour resumer, à voir suivant les differentes reactions, la v3 est optimisée pour le mac. Pas que j'ai quelque chose contre le mac, mais là c'est vraiment nul à c... reste plus à esperer que les props vont réagir rapidement.
0
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/03/2005 à 15:02:15
Oui je le pense parce qu'il y a largement autant d'utilisateurs de PC et ils risquent de perdre gros s'ils ne focalisent que sur Mac.
Le MAC mini est bien certe, mais pas pour faire de la musique.
Non, il faut un G4 ou un bon G5 !!!
Mon G4, j'avoue qu' avec la V3, c'est parfois limite, on frole le MAX du CPU.
Je pense que ça provient de l'usage du Combinator.
Mais après avoir testé tout les morceaux en démo fournit par prop, avec la V3, j'ai pas eut de saturation au niveau proc.
0
azymut2411
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 21/03/2005 à 21:05:57
Salut a tous. Quelqu’un peut me dire si dans reason 3 les patchs son enfin gérés par le pavé numérique et les touche + et - d’un clavier maître. J'ai un clavier evolution MK-225C.
0
Anonyme
2537
27Posté le 21/03/2005 à 21:10:26
Cad???
0
Anonyme
2537
28Posté le 21/03/2005 à 21:11:51
Citation :
Donc pour resumer, à voir suivant les differentes reactions, la v3 est optimisée pour le mac. Pas que j'ai quelque chose contre le mac, mais là c'est vraiment nul à c... reste plus à esperer que les props vont réagir rapidement.
moi ca marche nickel
et je suis sur un vieux amd1.4ghz dil y a 4ans...
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 21/03/2005 à 21:41:38
Ben alors faut reviser sa config...
0
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 22/03/2005 à 00:05:14
Je suppose que ce que voulait dire azymut2411 était de savoir si sur la V3 il était possible de passer d'un patch à l'autre ( sans passer par le browser ) sur un module en appuyant sur les touches - et + de son clavier midi. Problème résolu par le combinator heureusement...