Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Buffer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buffer
Hum... elle est réglée à combien votre carte au niveau des samples et latence ? Pour avoir une idée .. étant à 6ms et 256 samples, j'aimerais savoir si c'est correct merci. Apparemmenrt de toute façon je peux pas bouger le buffer il est grisé
2
6ms c'est très correct, à la limite du perceptible!
Tu as quoi comme carte?
3
Une M Audio 2496.
Mais j'ai gardé la Realtek en seconde main.. je roulais a 17ms avant avec et comme je ne travaille qu'en interne avec Reason la latence ne se faisait pas du tout sentir en fait.
Mais 256 ca fait pas un peu juste pour les samples ?
4
Fugit > es ce que tu as aussi des problemes de surcharges cpu ?
5
Etrangement j'en ai eu un peu au début mais depuis un momnt ça c'est calmé mais j'en ai eu et c'est sur q'uil travaille beaucoup beaucoup .. faut avoir un ordi balaise pour être tranquille. Largement au dessus de 2 gigas de proc..
Ca sent pas la stabilité comme avec 2.5 mais ça c'est un sujet usé déjà .. et je sais pas mais je doute un peu que les Prop fassent quelque chose dans la mesure où ils partent du principe qu'il faut un tank ..
6
Qu'es ce que t'as comme configuration pc ?
7
P4 2,8G 1024 de ram en dual channel et jusqu'à présent une Realtek de base que j'ai changée today.
8

Citation : faut avoir un ordi balaise pour être tranquille. Largement au dessus de 2 gigas de proc..



Ce n'est pas entièrement vrai !
Moi j'ai une E-MU 1820m avec 2 ms de latence (donc très bien!!) avec un ordi tout à fait modeste : Athlon 1.6 GHz, 512 Mo de mémoire vive.
9
Et tu remarques rien par rapport à toutes les remarques faites depuis le début de la 3 ????
10
Moi avec mon 1.4 si quand meme, j'ai plus de mal que la version 2.5, mais bon jutilise quand meme bcp de compresseurs et tout, et puis les routages combinator aussi...

bah de toute facon 1.4GHz ça cherche pas très loin... faudra que je change un jour...