Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 01:23:08Déclencher 2 subtractors en 1
Bonjour
j'utilise 2 substractor 1 canal gauche et l'autre canal droite. le probleme c'est que mon clavier midi gere les 2 differaments, moi j'aimerais les regrouper pour qu'il fasse 1 c'est a dire les utiliser en stéréo avec mon clavier. vous m'avez compris ? j'apuye sur une touche de mon clavier et je déclenche les deux en meme temps. c'est un peu chaud a éxpliquer...dsl
j'ai la version 3.0 de reason
y a t'il une technique pour faire sa? c'est trés important...
merci
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est possible de conduire n'importe quel paramètre d'un module à un autre... vous vous rendez compte que ce petit extra c'est ce qui rend les synthés comme albino ou même synthedit tellement populaires!
Par exemple, vous pourrez utiliser une LFO d'un dr rex pour moduler par exemple le pitch d'un malstrom, ou d'un subtractor, et le pitch de ce malstrom pourra contrôler le temps d'attaque d'une autre module... etc, etc..
deja avant reason depassait les limites, mais la on depasse les limites des limites... ;)