Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Branchement m-audio firewire 410 et reason

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement m-audio firewire 410 et reason
Bonjour

Est ce que quelqu' un utilise cette carte son avec reason : m-audio firewire 410
et si oui pouvez vous me dire quel sont vos reglages dans audio de reason
car pour avoir acces au panneau de control des differentes sorties je suis obligé
de choisir asio m-audio les autres choix ne m'y donne pas accès.Du coup
ma jauge cpu grimpe en fléche des que je lance reason et reason s'arrete:
computer too slow to play the song.
le probleme avec asio m-audio c'est qu'il me met en 96000 hz et je peux pas
mettre moins style 41000.
Si quelqu' un peut m' aider
thinx
2
Pas normal que tu puisses pas mettre moins.
Met à jour tes drivers.
3
2 choses, Les drivers doivent être à jour et une bonne machine est de rigueur car la consomation ASIO n'est pas que portée par la carte m-audio. Pour ma part je peux prendre le driver que je souhaite, tout fonctionne, et avec le driver ASIO je ne peux modifier l'échantillonage mais je peux modifier la latence et en la mettant sur 8ms sur un pIV ou sur un MAC/Intel ca tourne d'enfer.



Par contre, j'aurais besoin de savoir comment gèrer les 10 sorties présentes sur la carte dans Reason . Le rack virtuel me montre plein de sorties potentielles mais seules les 2 master fonctionnent meme lorsque j'y branche virtuellement un instrument.

Mon but est de pouvoir lancer un click sur la sortie 3 et 4 tout en laissant le sont d'origine sur les sorties 1 et 2. (Hé oui je suis batteur! ;-)

Fabien
4
Edit, preferences, audio et là regarde dans active channels pour en activer plus que les 2 de base...