Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet La synchro MIDI par lan c'est de la balle!

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 503 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La synchro MIDI par lan c'est de la balle!
:aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo:

trop cool!!!!

Cette aprés-midi, on a réussi a synchro 2 reason en passant par une lan.
Et ben je peut vous dire que ca le fait grave.
Un peu galère pour tout configurer mais quand ca marche ca marche!!!!!

Faut passer par MIDI-Ox et par Midioverlan CP Driver!

Trop cool!!!!

:o: :D: :P: :P: :P: :D: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :8O:

Si vous voulez un peu d'aide je pourrait pe etre répondre
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'ai investi l'année derniere mais j'ai laisser mon matos chez moi a poitier et la je suis chez mes parents donc je joue au casque!


Sinon y faudrait que je la retouche un peu faire un peu de mastering mais pour faire sauter les craquement c cho
surtout que je suis incapable de refaire le meme morceau ( c du live pur, y as quelque patterns de préparé et c tout)



estce qu'il y a le meme probleme de craquement sur mes autres morceau??

/hardcore/forums/t.121746,aller-quoi-faites-pas-la-tete.html
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
12
Je sais pas moi.. baisse le volume de quelque chose ? ton potard Master de la table de mix par ex je suis sur que tu passes largement le clip...
Ou alors c'est ton proc qui suit pas ... mais bon je doute...
13
Ben la table de mix est presque au minimum

edit: (enfait je vien de verifier et tu as raison la table etait preque a fond, mais d'habitude j'essaye de la mettre le plus bas possible)

mais malgrès ça
le Clipping est jamais allumé


je fait passer la table dans un Mclass qui passe lui meme dans un Scream4 en tape
et apres je met un maximizer (faudrait peu etre un compreseur mais ca me boufferai le son)



je pense que ca vient du proc effectivement, enfait je me sert du ChipSon integré (Nvidia Nforce2)

mon prochain investissemant se fera dans une bonne carte son externe!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
14
C bon je trouver d'ou ca venait!

ca vient des reglage du Mclass j'avait les gain trop fort
ce qui fait que le son saturer mais la lumiere du clipping ne s'allumait pas a cause d'un des 2 maximizer!!

Je ferait plus gaffe pour les prochain live
mais la c'etait juste un delire vite fait
(je ne pretendait pas avoir un bon son)
C'était juste pour faire ecouter mon trip du moment! :D: :D: (ma facon de mixer)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
15
C'est vraiment horible... :mdr:
16

Citation : C'est vraiment horible...



euh tu parle pour ma façon de mixer là?? :|

ou juste pour la qualité du son? :P: :mdr:

Vous avez écoutés les autres lives que j'ai fait?
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
17
C'est quoi l'intérêt du reason en LAN? :?!:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

18

Citation : C'est quoi l'intérêt du reason en LAN?


synchroniser deux pc avec reason avec un seul cable sans avoir a passer par une interface midi :clin:
enfin je voi pas trop d'autre utilité :??: :???:
19
Mouais, ça j'avais compris, mais je trouve pas ça super indipensable quand même...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

20
La synchro est elle meilleure que par MIDI ? (le lan est quand même plus rapide question débit que le MIDI... donc est ce que l'on profite de cette vitesse ou pas ?)

Peut on faire la même chose avec d'autres prog que reason (cubase par exemple...) ?

Peut-on envoyer d'autres infos que la synchro (des notes, des controles...) ?


@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...