Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reson compatible Cubase SX

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reson compatible Cubase SX
Salut a tous j'aimerais savoir avant d'acheter ce soft que j'ai vue fonctionner en studio,si il est possible d'exporter des projets Cubase SX2(cpr)dans reason 3 afin de pouvoir y apporter les effets et mixer a partir de reason ,merci d'avance
2
La fonction rewire t'aidera. cubase enverra l'audio à reason, tu ajouteras les effets de reason et l'audio reviendra dans cubase.
3
Merci deja pour cette info,pour traiter de la meme facon le midi meme si il est dirige vers un VSTI genre Sampletank ,il faut je pense transformer les piste midi en audio pour beneficier de reason ,il reste a trouver la fonction rewire,lecture du manuel Cubase SX cet apres midi
4
Ca sert les manuels! l'index peut t'aider à aller directement ou tu veux :bravo:
5

Citation : cubase enverra l'audio à reason, tu ajouteras les effets de reason



:non: spa possible.
tes prjojets cubase, tu peux les exporter en wav et les mettre dans le nn-xt (sampler) de reason, puis les envoyer vers cubase mais il n'y a pas d'audio in dans reason.
Tu pourra traiter l'audio de reason dans cubase en rewire mais l'inverse est impossible.

Citation :
Ca sert les manuels!

6
Cubase maitre et reason esclave, non?
7

Citation : Cubase maitre et reason esclave, non?


oui oui, reason ne peut pas être le maître de cubase de toute façon ; le seul soft qui peut tourner en rewire sous reason, c'est rebirth.

Mais même cubase en maître, il n'y pas d'audio in. Par contre, tu peux traiter tout ce qui sort de reason avec les vst de cubase.
8
Traiter juste le titre en wav n'est pas trop interressant ,autant traiter la piste master de SX alors?
9
C'est-à-dire ? tu peux convertir ta piste master de SX en wave et l'importer dans reason mais tu ne peux pas y mettre, en direct, les effets de reason : pas de audio in
10
Ok,cela m'a fait faire une economie et surtout en demandant l'avis d'utilisateur, merci pour vos reponse