Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pb reason 3.0

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb reason 3.0
Salut a tous
J'ai un gros probléme d'installation avec reason
J'installe avec le premier cd tout marche bien, au deuxieme, pareil, mais arriver au cd numero 3 il me dit please insert the cd 3 "factory sound bank"
je met le cd, ça commence a charger l'installation se lance et arriver au trois quart de l'installation il me met un message d'erreur en me disant failed to copy sound bank, could not copy sound bank to your hard drive since the were a read error when reading from the cd
J'ai essayer de copier le fichiers du cd dans le fichier reason... rien
Que dois je faire ?! ou puis je trouver ce fichier ?
merci
a+
2
Salut, a priori ton CD de reason est mort. Si tu peux contacter ton revendeur pour t en faire expédier une copie
3
Lu sur le site du constructeur...

Citation : The replacement discs can be bought by any registered user who lost or damaged his or her original discs, or by users who would like to have our downloadable upgrades on CD. To order a replacement disc, please click on the 'Add to order' button for the corresponding item. If you are not already logged in, you will then be asked to do so.
...
Reason 3.0 - replacement CD
For users with lost or damaged program discs (user must have Reason 3.0 or newer registered). CD-pack with all three CDs (Program, Factory Soundbank, Orkester Soundbank) necessary for a complete Reason installation. Reason 3.0 ships on a 3 CD-rom set with Mac OS X and Windows versions plus more than a gigabyte of samples. The same CDs work on both platforms.
Note! We would like to recommend people to choose airmail. The price of UPS and Express mail is significantly higher that standard airmail.
Add to order
Price: 29.00 EUR

4
Salut tout le monde j'ai un soucis avec Reason 3.0 que j'aimeras bien régler assez vite s'il vous plait!!!!
En fait jarrive pas a configurer mon clavier maitre (CME UF6) avec Reason 3 pourtant le logiciel le reconnait kan jlui demande de la rechercher automatiquement, ensuite je le définit en tant que "MasterKeyboard" mais il contrôle rien!!
Répondez moi vite s'il vous plait!!
5
Regarde si tu as bine configuré ta carte son si c'est un clavier qui a une carte Audio intégrée, et surtout dans le rack mets le focus sur le module que tu veux piloter et sélectionne dans le séquencer le bouton ENREG correspondant...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
6
:aime:
salut a tous et toutes...
j ai un probleme avec reason 3 ..depuis un moment deja deviens fou!!j en ai marre au secours!!
voila le truc c est que le volume de mon programme est tres bas..bon j suis pas bete non plus..c est pas que le volume dans mon rack est bas :non:
mais genre j dois mettre mes enceintes au max..plus le volume du rack pour que le son soit a un niveau normal..c est pareil quand j l exporte en audio..ou que j le grave su cd :???:
svp aidez moi!! :(((
7
:8O:
Il monte a combien ton son de sortie sur les voyants voie Droite- voie Gauche sur la table de mixage principale ? (en gros est ce que cela reste dans les voyants verts,jaunes ou rouges ?).

Cela peut venir de divers facteurs. Tu pourrais donner plus de precisions ?

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

8
Ba en general j dois le monter bien haut c est a dire des fois ca tape ds le rouge..mais pas tout le temps en general j fais en sorte que ca tape pas si haut mais genre mon volume est au mois a 100..
a part ca ba j ais pas quoi dire vu que j sais pas quoi faire..t aurasi besoin que j tenvoie unnnnnnn truc que j ai fai??
9
Je suis etonne ... si tes niveaux touchent les LED rouges, ca devrait peter au niveau son ... Ce serait pas un problem de carte son ?
Est ce que tu pousses ton volume externe sur l'ampli quand tu lances Windows Media Player, pour ecouter soit un mp3, soit un CD normal ?

Est ce que tu as regarde les niveaux en dB des fichiers audio que tu as exporte de Reason, dans un programme comme Soundforge ?

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

10
Ba j pense pas que c est un probleme de carte son..au debut j avais celle de mon ordi.donc pourri mais y a 1 semaine j ai achete une carte son externe e -mu.......donc ca doit pas etre ca...mais non j ai pas regarde le nb de decibeles avec un autre programme vu que j en ai pas...et