Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0-Cubase Sx3.envoyer les pistes Reason sur des pistes Cubase

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 878 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0-Cubase Sx3.envoyer les pistes Reason sur des pistes Cubase
Salut à tous,

Voilà, je voulais savoir s'il est possible d'importer dans cubase les pistes de reason qui sont déjà éditée. Je pense que si c'est faisable cela doit se passer en midi.
Bien sur, je travaille avec le rewire, mais j'aimerai pouvoir utiliser les effects de cubase sur certaines pistes de reason.

Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance à tous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors P@pyL!v€s, Reformatage / réinstallation terminés ?

Je vais bientôt pouvoir essayer tout ça, alors je suis le sujet de près...
:boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12
Je vais essayer ce WE car là, j'ai trop de projets en cours et j'ai pas le temps de m'occuper de mon ordi :mrg:
13
Si j'arrive à faire fonctionner le couple parfait [Reason3 / CubaseSX] (oh le taquin, il a osé), il est probable que j'écrive un petit article là-dessus. Déjà, histoire de m'y retrouver un peu moi-même. :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14
Si tu le fais, fait tourner l'article STP!!!
Merci d'avance
15

Citation : fait tourner l'article STP

Ferais-tu donc toi aussi partie des lecteurs qui preferent lire le côté de la feuille où je n'ai encore rien inscrit ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

16
Oula désolé, j'ai pas tout compris, je commence à me demander si je suis pas un peu lent d'esprit en ce moment!!!
17
Feuille imprimée souvent d'un seul côté. Si on la retourne ( "Fais tourner l'article STP" ), on montre le côté blanc de la feuille. Et là, c'est souvent plus facile à lire. :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

18
Je viens de découvrir l'existence du site ReasonFrance maintenu par notre ami *Kurt Morrison*. J'ai interêt à en visiter le contenu intégral avant de commencer quoi que ce soit... Histoire de ne pas sombrer dans la redite.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

19
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pinaise, il a l'air bien ce site.:humm:
J'y ferais un saut ce WE!!!
Il a l'air super complet

MEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon pti Chimimic!!!
20