Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 11:30:35Reason 3.0-Cubase Sx3.envoyer les pistes Reason sur des pistes Cubase
Salut à tous,
Voilà, je voulais savoir s'il est possible d'importer dans cubase les pistes de reason qui sont déjà éditée. Je pense que si c'est faisable cela doit se passer en midi.
Bien sur, je travaille avec le rewire, mais j'aimerai pouvoir utiliser les effects de cubase sur certaines pistes de reason.
Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci d'avance à tous!!!
Si j'arrive à faire fonctionner le couple parfait [Reason3 / CubaseSX] (oh le taquin, il a osé), il est probable que j'écrive un petit article là-dessus. Déjà, histoire de m'y retrouver un peu moi-même.
Feuille imprimée souvent d'un seul côté. Si on la retourne ( "Fais tourner l'article STP" ), on montre le côté blanc de la feuille. Et là, c'est souvent plus facile à lire.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14199
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/03/2006 à 13:59:57
Je viens de découvrir l'existence du site ReasonFrance maintenu par notre ami *Kurt Morrison*. J'ai interêt à en visiter le contenu intégral avant de commencer quoi que ce soit... Histoire de ne pas sombrer dans la redite.