Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Format supporté par reason 3

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 617 vues
  • 6 followers
1 Format supporté par reason 3
Bonjour,j'aimerais savoire quels son les different format audio supporté par reason version 3
2
ça dépend de quelle machine tu utilise: rex file pour le drumrex, la redrum et le nn xt prenne le wave et le aiff, je crois que c'est tout
3
4
Le format .wav aussi
5
Oui voilà c'est ça. je ne vais pas rajouter grd chose à ce qui a été dit... Il y a en effet plusieurs outils utilisables et chacun lit des extensions plus ou moins différentes... certaines ne pouvant etre lu que pas ces outils là d'ailleurs et pas d'autre (ce qui est un peu contraignant au début puis on arrive à contourner le probleme)... à savoir que pour utiliser au mieux ces outils il est preferable de posseder en plus de reason, le logiciel recycle, qui permet de convertir des fichiers wave en fichiers lisibles par certains outils (Dr Rex par exemple, ne lit que les .rex, il faut donc convertir des wave en .rex pour pouvoir utiliser nos wave en boucle dans dr Rex...

si tu as d'autre questions n'hesite pas!
c'est un tres bon logiciel... j'en suis tres satisfait... un peu dure à prendre en main au debut mais avec de la volonté on arrive tout de meme à l'apprivoiser (au moins en partie, car on en apprend tous les jours)
6
Merci pour vos reponses!!!!!
7
Pas de quoi mec")